[size=150]Bien le bonjour
Par ce message je vai en profiter pour me présenter aussi.
Donc je suis Papa derrick représentant du petit sound rouennais Steppin Forward actif depuis 2005 influencé heavy roots et Uk stepper, j’ai pas grand grand chose a rajouter si ce n’est que j’espère que mon passage sur ce forum sera des plus ludique et intéressant.
Sinon pour signaler la sortie d’un groupe dont je fais aussi accessoirement partie
The Rockers Disciples (Rouen) Ft Sista Chola (Stockholm) 3eme album dispo en CD et Maxi 12 pouces (6 titres)
Dispo pour le moment sur Rouen chez Baggaryddim et sur Paris Deep Roots et bien sure sous peu chez les gros distributeurs [/size]
[size=150]J’en profite pour saluer les pére Bokson qui nous a commander une special, pour vous donner un avant gout un petit clip
[/size] youtube.com/watch?v=o011UDw79Pk
[size=150]
Pour ceux qui voudrais commander plus rapidement je vous laisse mon mail freuud@hotmail.com
Guidance & Respect[/size]
Le nouvelle album est massif et méchant !!! J’avoue ne pas avoir tout entendu mais le peu qui est arriver à mes oreilles mon fait l’effet d’une bombe personellement ! Trés bon travail du band Rouennais !
On attend nos dub avec impatience ici !!
Et le 12" est meurtrier …
Voici la Track List :
A.Rockers Home
Rockers Dub
Moments of Beauty
B. Master of your Destiny
Master of Dub
No More to be Found
Yes les gars j’en frissonne d’entendre des retours comme cela, merci
Bokson pour tes specials dubz je crois que c’est bon c’est juste que les gars arrivaient aps a te joindre étant donné qu’il n’avaient que tes adresses mail et myspace mais la je pense que c’est opé
sur ce bonne journée
J’ai pu entendre que des extraits aussi pour l’instant mais ca sentait bon! Et puis bon, il faut le dire, en tant que rouennais expatrie, ca me fait grave plaisir de voir ce band monte et monte encore!
yes c’est une bonne découverte pour moi qui vous connaissais pas. jai pas encore écouté le 12" mais les sons sur le msypace et la ptite video sont bien cool. big up les gars !
Et en plus on va filer le 12" a Aba en main propre le 19, pressé de voire ce qu’il va en penser
pour commander le 12" et le CD sur el net pour ceux qui sont loin voilou le link laboutiquedesartistes.com/in … =265&th=56