Tarifs CP bouleau 18mm/13pli

Greetings !

J’me pose la question depuis un moment : chez qui achetez-vous votre bois ? Au fil de mes longues recherches j’ai pu trouvé des tarifs très variés, allant de 15€/m2 (oui oui, du vrai cp bouleau 18mm/13 pli) jusqu’a plus de 50€ / m2.

étant à la recherche d’un fournisseur régulier et pas trop cher, si vous avez des bon plans à partager, je suis preneur !

Merci d’avance !

salut,

je suis aussi actuellement à la recherche de fournisseur. Pour le moment le mieux que j’ai trouvé pour du CP bouleau de finlande en 18mm/13plis c’est 17€HT/m2.
l’entreprise s’appelle ZEG STRASBOURG.

Mais si quelqu’un à de meilleurs adresses, je suis preneur.

17€ H.T. c’est déja un tarif plutôt intéressant !

J’en profite aussi pour savoir si, parmis vous, cerains avait fait usiner leurs panneaux (découpe et rainurage CNC) ? ça fait plusieurs mois que j’appelle les boites de ma région et j’ai encore rien trouvé d’intéressant. La découpe/rainurage CNC se fait de plus en plus, meme en petite série, chez nos amis outre-manche, mais chez nous ça n’a pas l’air très accessible. Toute infos sur le sujet est bienvenue !!!

Blessings

Salut,

Moi j’ai récemment fait préparer mes caissons de basse chez un menuisier qui me les a découpés et rainurés entièrement.
Le premier devis était à 950€ TTC pour les 3 caissons. En CP bouleau de finlande ep18mm.
J’ai réussi à négocier avec lui et à payer moins cher que ça.

Bref les caissons sont maintenant montés, tout était quasi parfait.

La boite s’appelle VEXI dans les alentours de Poitiers. vexi.fr

Sinon pour le bois, sur Bordeaux, il y a un genre de magasin Discount des matériaux, j’ai réussi à trouver des planches 2.5mx1.25m à 78euros TTC.
Je pense pas que tu trouveras beaucoup moins cher que ça si tu veux des planches pas trop abîmées et sans trop de nœuds.

J’espère que cela t’aidera.
Joris

Nous on prend le bois en estonie. Mais du coup je sais pas trop le prix au m2. c’est 50 euro la plaque de 150 par 150 .
europly.com

bonjour,

Une idée d’un bon plan pour le cp de bouleau 13 plis ?

je suis a 38 ht le m2 , certain qu’il y a moins cher mais je trouve pas .

Merci ::cool:

J’ai vu Massilia construire des caissons avec ca :

Je ne connais pas les prix c’est peut être moins cher

pointp.fr/gros-oeuvre-bpe-v … 0-A1678347

edit : j’ai vu aussi sur les groupes de ventes de matos de sono sur FB des gars vendre des panneaux de CP (région de Toulouse) 28€/m2

merci de ta réponse , j’ai trouvé mon bonheur en négociant durement ::cool: