Talawa.fr : C'est ouvert !

Nous y voila. Après presque un an d’attente et trois mois de développement, la nouvelle version de Talawa est en ligne !

Dans cette nouvelle version, vous pouvez facilement partager musiques, vidéos et bien d’autres choses encore. Sont aussi à votre disposition des heures de contenu multimédia, des photos de soirées, des documents en tout genre…

Chaque utilisateur inscrit sur Talawa a sa propre page de profil personnalisé, avec un lecteur de musique et des informations le concernant. Cela vous permet de mettre en avant le contenu de votre choix. Pour les artistes, vos dernières productions. Pour les animateurs radio, vos dernières émissions. Pour les sound systems, vos sessions live.
Avec cette nouvelle version, il est maintenant facile de rester en contact avec vos artistes préférés et de vous tenir au courant de leurs dernières activités. Soit en mettant un commentaire sur leur profil, soit en utilisant la messagerie interne, soit en vous abonnant à leur flux RSS.

Vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche pour retrouver facilement un artiste que vous aimez ou bien en découvrir d’autres.
Ce nouveau site sera à votre image et vivra grâce à vous. Alors n’hésitez à venir partager la musique que vous aimez, à mettre des commentaires sur vos morceaux préférés et à nous donner tous vos retours, qu’ils soient positifs ou négatifs. Et bien sûr, si vous avez de nouvelles idées pour améliorer Talawa, elles sont les bienvenues !

La prochaine évolution du Talawa sera de mettre en place un agenda culturel et social, où l’on pourra retrouver les prochains concerts et événements de la scène Dub européenne.

Nous tenons à remercier quelques personnes sans qui Talawa n’existerait certainement pas. Sam, Tahiti, Linusk, Sista Dani, Sandrine, Maral, InaDubstate, les uploadeurs anonymes et tous ceux que nous avons oublié.

A très bientôt sur Talawa !

talawa.fr

Juste deux mots:

BIG UP!!! ::cool:

J’pense que là c’est une grosse étape de passée pour Talawa… d’ici quelques jours tous les sounds auront leur petite page perso! et bien sûr ce sera mieux que myspace ou autre! ::Hiiiiii:

:bravo encore une fois!

Merci yo !

Pour info

dans la semaine quoi ::clic:

Large Up !
et longue vie !

laaaaaaaaaaaarge up, ::merci:
je viens de tester pour héberger notre démo,
c’est clair, c’est propre, ça tourne bien, c’est hypra simple …
raspect anytime !
ps: sauf que j’avais pas pigé l’histoire d’un upload par soirée… corrigé !

Nuff respect TALAWA!!! ::upup:: ::upup:: ::upup:: ::merci: ::merci:

NUFF RESPECT TALAWA!!! ::merci:

Merci à vous pour les retours :slight_smile:

Je profite de passer par ici et comme je connais la plus part d’entre vous, je voulais juste vous prévenir que nous pouvons lancer des partenariats pour promouvoir vos soirées.

N’hésitez pas à nous contacter pour qu’on voit ça ensemble.

mail : operator[arobase]talawa.fr

Merci encore ! ::angel:

EDIT : Une grosse mise à jour devrait probablement arrivé dans la journée. En gros il va y avoir une sorte d’annuaire pour que tout le monde puisse s’y retrouver facilement ::clic:

Next Update : people directory ! :wink: … soon !! stay tuned

UN REAL BIG BIG BIG ::upup:: a toute l’equipe talawa ::cool:
la partie media a télécharger et top pouvoir s’écouté le show de young warrior et l’emission de mikey dread sur mon NINEPOD :blunt alors que je suis loin de tous a paris
est vraiment une bouffée d’oxygéne
et puis avec tous ces mise a jour sa va vraiment enorme ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo:
respekt talawa et ::merci:
bless & one love

Nice l’image victor !!! c rigolo !! lol … j’arrète jsuis gaga …

C’était pas par hasard bokson !! Je kiff bien le ptit logo jah garden :slight_smile: (mieux que l’ancien à mon gout :wink: !! )
::tranpo:

update sur le site !

Yes big up a talawa,
franchement c’est super complet et surtout super actif et vraiment vivant!!!
Superbe boulot, et je ne doute pas que d’autres surprises nous attendent, alors plein de forces à vous pour la suite!!!
Merci pour cet outil génial :bravo

Gracias :slight_smile: t’inquiète, d’autre suprises pour la nouvelle année, et encore plein d’autres projets ! ::tranpo:

raspect anytime Victa !

Est ce que tu as quelques stats d’utilisation de talawa ?

Why not tu veux savoir quoi par ex ?

chais pas, nombre d’utilisateurs connectés, bande passante utilisée, espace disque …

parce que ça doit etre impressionnant, niveau Hardware, c’est du matos dédié ? de la loc ? une blade dans un datacenter ?

On utilise une dédibox : dedibox.fr/
Locations de serveurs by Free.
je t’ai MP pour plus de détails shoud :slight_smile: ::yes:

Talawa est quelque part là dedans ::hahaha:

Un ptit copier coller de la dernière news pour les copains du forum Red Lion…
Autrement dit : RDV dimanche soir, on met en place la section Agenda, on a changer le design pour un truc plus simple, plus pro et qui va plus vite pour les petites machines, meilleurs qualité des vidéo… etc…