T racks dsp 408 ou dbx drivepack pa2

Bonjour je souhaite faire l’acquisition d’un processeur mais je ne sais pas vers lequel me tourner .Je pensais le nano préamp et un système quatre voies. Un homme pris pour les Sub un autre pour les basses et un autre qui fait le MeD et Twitter.
Su quelqu’un pouvait M’aiguiller ce serait cool merci

Salut gomy , je pense que tu veux un préampli avec en plus un processeur ?
Quel est ton system ? 2,3,4,5,6 voies? combien d’amplis ?
Regardes un peu le forum il y a pas mal de sujets pour te renseigner sur le fonctionnement des différents systems :wink:

j ai un système 4 voies, nano preamp et un autre preamp . ils ont des fréq de cut différentes.et je voudrais un processeur afin de mieux gérer et protéger . je suis sous mac ,

Pourquoi tu utilise 2 preamp ?

Je n’utilise pas les deux en même temps c’est juste que j’ai acheté un sound système avec un préamplis et la fréquence de coupure par rapport au Nano préamplis sont différentes
J’envisage de les revendre pour acheter un Dubsonic
Je cherche donc un processeur ou un limiteur je sais pas exactement quel produit se vend en quatre voies je pense pour pouvoir protéger et gérer un peu mieux le système

A vérifié mais je crois qu’ils ne font que 3 voies si tu est en stéréo , (mais bien souvent on joue en mono) regarde le DCX2496 Ultradrive Pro aussi .
Le DBX est de meilleur qualité mais les autres font très bien le boulot

Sur le Berringer Il n’y a que trois entrées donc je ne peux pas brancher les quatre sorties mono de mon préamplis ou je me trompe?
Un DSP se branche bien entre le préamplis et les amplis?

Normalement , tu passes la sortie fullrange du preamp dans l’entrée du DSP et les sorties sub ,bass, mid et top du DSP (dcx ou dbx) dans les entrées des 4 amplis dédier , comme ça tu peux régler tes 4 voies