T-Rack Ds 2/4

Salut à toutes et à tous, je vend une paire de t-rack ds2/4 qui sont en très bon état esthétique et de fonctionnement. Ils ont moins de 2 ans et ont toujours été utilises en rack, au besoin je peux envoyer des photos des machines. Il est préférable de passer par une remise en main propre plutôt qu’un envoi (la poste détruit le matériel électronique et les transporteurs prives coutent chers).
Je suis de la région parisienne, visible dans le 78 mais je peux bouger avec (pas à l’autre bout du monde non plus :wink:).

Prix en mp.

Big up

Pour l’envoi de se genre de matos je recommande Mondial relay les copains … PAs chère / simple / Rapide (tu peux gruger le poid tranquille si tu est au bord d’une limite pour passer au prix en dessus)
mais en gros pour un rack comme celui là … pour approximativement 6€ tu l’envoi et tu as un suivis. Et l’assurance est pas si chère si vraiment tu flippe pour ton matos mais bien emballer dans du bulle ya pas de soucis normalement :wink:
ca fait 3 ou 4 ans qu’on utilise mondial relay pour tout un tas de truc … j’ai envoyer des cartons de vinyle de plus de 10kg qui ont mis 2 jours pour traverser la france pour 10€ … bref ça le fait quoi !!
Scusi pour le Hors Sujet :wink: c’était juste pour dire que les transporteurs d’aujourd’hui ne sont pas si chère que ça en rapport à la poste !!!

Merci du tuyau, je connaissais de non mais je n’avais jamais regarde leur tarif pour l’envoi de matos de son :slight_smile:.
Il est vrai que t-rack ne pese pas trop lourd ça ne devrai pas couter trop cher.

Big up Boskon :slight_smile: