Summer 2k10

Greetings a tous étant en debut de missions pour la programmations estivale de mon pti coins de zion que l’on nomme le « médoc » (a 45 minute de bordeaux),
je me tourne vers tous sound de ce forum pour lancé une invite .
En effets si pour cette été vous avez envie de venir faire des session a 5 min de la plage avec barbecue et summer vibz dans la region faite moi signe par MP ou sur ce post

:arrow_right:

Partant, a discuter avec la famille…

La forêt des Landes nous attire aussi !!!
Et on est pas très loin…
Au fait, ya de la place pour poser la sono au ReggaeSunSka (j’y suis jamais allé…)
Bless,

Pour le sun ska je sais pas etant donné que l’organisations a dit qu’ils allait changé de spot vue l’allu ::ho: qu’ils ont u en 2009
est attention le médoc ne fait pas partis des landes ::nonono: mais la foret et pareille ::ehe: sauf que y’a des vignes et la plage ::angel:
envoyé vos coordonnées par MP et puis dans tous les cas je pensse organisé un gros meeting fin juillets
et aussi ::merci: a ceux qui m’on deja contacté bless

yes !
motivée ! toujours !
big up !

raspect pour l’idée…

ici aussi, bien motivé par l’idée d’un gros meeting,
meme si on pourra certainement pas descendre la sono
(mais peut etre partager les frais de root avec les freres de Lyon !)

yes i bro
opérationnel a tout moment
jai un systeme sous la main avec bientot 4 bins,valve style…
je connais bien a region , hesite pas a me check…
ps le barbecue , par pour moi, sauf si ta la version végétarien…
bless up
teklah
myspace.com/rootsaddissound

::merci: A tous pour les mp se qui prouve que ca bouge dans l’hexagone malheureusement mes boss on décider de m’envoyer au canada vers la mi mars avril je sais pas si je serai la cette été ::sorry: donc si le projet peu continé je vous tiens au courant sinon bah je part avec mon preamp sous le bras et je vais allé faire fondre la neige quebekoise
enfin rien n’est totalement arretés mais ces le genre de newz que l’on sait pas trop comment prendre

enfin je tien au courant toute les sound qui mon envoyé leur avis de participation

bless

Bon courage au québec avec le préamp parce que jusque là ils ont pas du en voir beaucoup ::sad6:

ya l’air d’avoir une ptite scene comme meme !mais faudrai que j’aille prendre des cours de constructions de scoops a lyon avant de partir histoire que j’utilise un max la ressource number 1 du canada qui et le bois

Ya une petite scène mais pas trop orientée style UK et surtout côté anglophone…

:arrow_right:

yep bon cours de trampo alors je vai me joindre a toi je pensse histoire de jump jump to forget the stress
::tranpo: + ::tranpo: = :blunt ::hihihi: ::hihihi: ::hihihi: ::hihihi:

yeahh
prends du bon temps au canada bro,

il ya des bons shop de skeuds la bas je crois ,des affaires a faire hehe

on est la a tout moment , vibes et system a disposition…
GUIDANCE
teklah