Strasbourg Sound?

Quelqu’un sait ou trouver les bonne soiree a strasbourg?

hi sekopat et big up a tous les membre de ce forum que je suis regulierement du coin de l’oeil (bcp bcp de chose a apprendre encore :exclamation: )

alors je pense qu’il faudrait reformulé ta question en « ou trouver les soirées a strasbourg ? » :laughing:

en gros y a des sounds qui jouent régulierment ds le bar L’Elastic, l’ambiance est sympa mais c vraiment tout petit est le son est … :unamused: … peut etre un peu plus fort que mon auto-radio :confused: :laughing: (limiteur style)

sinon t’as de temps en temps des soirée au molodoi qui est une bonne salle associative ( molodoi.net ), je crois que ce samedi il y a un truc organisé par l’asso developpement unity qui est en place depuis qq années … on viens de monter une asso avec mon sound Irie Crew et les freres de Energy n’ Vibes (tous les 2 entre strasbourg et nancy) mais c la croix et la banniere pour obtenir une date la bas so …

enfin y a la laiterie pour tout ce qui est concert … l’année derniere il y avait la bas aussi des soirées Ohm Suite Ohm ou on a pu voir entre autre zion train ou vibronics, nivo dub/stepper ct les seuls soirées, les sounds du coin etant plutot orienté nu roots ragga dancehall, et aucun ne disposant de sono type sound system

dc voila c pas la mega fete du reggae a strasbourg, on y travail …

merci des ces infos:)

LE 29 SEPTEMBRE

LKJ & DENNIS BOWEL DUB HAND

La laiterie - grande salle

ds le cadre du festival Ososphere consacré principalement aux musiques electroniques … 20h30 … 23? …