Jamais écouté ces HP Bokson mais par contre, le gars qui a créé PHL est l’ancien directeur de la R&D de chez Audax (l’une des meilleure boite française et mondiale de HP ds le domaine HIFI) donc à mon avis, c’est pas des rigolos !
Ben je sais pas quand pourras t’on en reparler car pour le moment du coup je suis ne train de passer toute la section bass en Beyma … et du coup nous coute un peu.
Donc pas de quoi sortir 800€ pour une paire de ces Hp’s.
Mais oui voilà on m’en avais parler dans se sens … le technicien avais l’air caller et dans son regard quand il me parlais des ces Hp’s … je voyais qu’il rigolais pas et que le matos non plus lol.
PHL est une marques plutôt haut gamme en HP, et qui, notamment, traite ses membranes contres les UV et l’humidité (plus de taches de bière )…
Par contre d’après les échos que j’ai eu il faut se méfier au niveau des kits de re-membrages : certains modèles HP devraient être renvoyé à l’usine pour être re-membranés et d’autres ne seraient plus fabriqués (modèles d’HP considéré comme obsolètes…)
Respect
Red Lion
PS : la production du Beyma 18G50 a été arrêté au printemps dernier… il va devenir difficile de s’en procurer…
J’ai regardé dans les classiques qu’on trouve facilement (B&C, Beyma, 18sound, RCF, PD, Volt) et le 18G550 est le plus proche du 18G50. Etant de la veille école, j’ai exclu les néodymes qui se démagnétisent avec l’augmentation de la température du HP.
Les enfants grandissent… du coup les veilles habitudes recommencent à me titillées…
J’avais regarder aussi avec le peu de connaissance que j’ai. Et c’est ce que j’avais conclu, qu’il s’en rapprochais le plus.
Au niveau famille, ben tu vois ici c’est le mois des 18mois … et je commence à perdre quelques habitude, enfin perdre … je les range dans un coin en attendant