Soundcraft EFX 8 VIA MAC

Bonjour ,

Je viens récemment l’acquisition d’une table de mixage soundcraft EFX 8 et je voulais savoir comment je pourrai la connecter avec mon mac pour mixer et composer de via Logic pro X car la je sèche un peu ::quest: ::quest: ::quest:

Merci a vous

Bless

Tu as une carte son multipiste pour aller entre les deux ??

Non :frowning: cela existe en multi piste ?

que pense tu de PreSonus FP10 ?

Salut!

Il te faut passer par une carte son externe en plus de ta console, exemple un motu 828 mk2 mk3, y en a d’autres moins chères, mais les plus aguerris te conseilleront d’attendre ou d’acheter du bon matos d’occase :wink:

quel conseille me donnez vous ?
que acheté comme carte de sound multipiste ?

car on ma conseillé une soundcraft Soundcraft Signature 12 MTK sinon avec interface mltipistes et tout sans carte sound qu’en pensez vous ?

Tu peux aussi, perso je n’ai jamais utiliser ce genre de chose mais ça peut être bien pour commençer …
Tu compte bosser essentiellement avec du midi et du VST ??

hey ,

désoler du retard j’ai eu beaucoup de boulot , alors je me suis pris une motu express mais j ai toujours un soucis je n’arrive pas a mettre la table et logic pro x . je n’arrive pas a faire du multipistes que quand je bouge un fadder de ma table sa bouge sur logic pro .

Pour contrôler ton logiciel il te faut une table midi et non analogique. Une table analogique comme tu as te permets de profiter des effets hardware et des équalo de la table, sur cette table il ne semble pas il y avoir des direct out donc ce que tu peut faire c’est récupérer ton mix (L+R) en sortie mais c’est tout.

Il me semble que ce serait possible avec une table numérique mais j’me suis jamais trop intéressé au sujet, je laisse quelqu’un de plus expérimenter confirmer ou non cette information.

quelle table numérique vous pouvez me proposer pour composer ?