Sound-system et COVID

Greetings à tous !

Je voulais savoir quelle était la situation dans vos villes et si vous arriviez à organiser des soirées en ce moment ? Et si oui sous quelle forme, privées, free, etc…

Je vais commencer par cette bonne vieille ville de Toulouse, ben écoutez ici la République est en super forme, la milice aussi, donc le truc qui ressemble à une loi s’applique bien, bilan : aucune soirée. Tout se qui ressemble à une sono est débranché dans l’heure, tandis que les concerts d’autres styles musicaux se déroulent bien eux (avec moins d’encombres en tout cas).

Voilà, force à tous !

Bas en Rhône Alpes juillet et août ça c est pas trop mal passé mes a ce jour là reprétion et en marche voilà
Nos soirées sont free et on a posé tout les weekend courage pour cette période difficile il faut rien lâcher one Love
Dub in forest’

Salut à vous,

On devrait organiser une soirée concert/sound en octobre en Ariège on va se rencarder auprès de la mairie pour voir, on vous dira ce qu’ils en disent. En tout cas WK pro y a un Bal Jamaïcain de prévu ça n’a pas l’air d’être encore annulé.
Par contre quelques petits événements/festivals (pas dub ou soundsystem) ont déjà été annulé…

J’ai aperçu quelques trucs sur FB comme les soirées de Welders ou à La Rochelle qui avaient fait bougé pas mal de monde cet été…

En tout cas j’espère que ca va aller pour nous tous, j’ai cru voir passer qu’ils avaient prolongé jusqu’au mois de mars 2021 les lois qui nous contraignent pas mal…