Sound System au fond du" jardin "

bonjour à tous,
d’abord merci à ce forum d’exister pour toutes les info partagés :pray::wink:

je viens vers vous car j’ai comme projet de monter un petit sound system de jardin ! Quand je dis "sound système de jardin " c’est au sens propre du terme :smile: je ne cherche pas à avoir une sono qui tourner en festival ou soirée payante , je veux juste avoir quelque chose qui marche suffisamment pour ce faire plaisir avec les amies au fond du jardin ou par mauvais temps au chaud dans une grange !

Étant bien évidemment novice (dans la sono artisanale) j’ai besoin de vos lumières concernant le setup que je dois avoir pour un fonctionnement correcte tout en restant le max « minimaliste » :wink:

Alors pour la partie boum boum : 2× super scoop mogale 18" avec du PD 1850/3 , 1× hd215 avec PD 154 et pour les tête 2× mt 130 avecPD 121 et BMS 4550 voilà pour la partie caisson maintenant la où je bloque c’est niveaux « pilotage » …
Pour faire tourner ce petit sound avec le moins de machine possible…? Sachant que je ne vais pas utiliser de platine vinyle (dsl les puristes :smile:) mais seulement un téléphone ou PC portable avec mes playlist :point_right: je pensais à une table de mixage entrée de gamme pour un micro et dub siren, en suite un CX3400 Super X Pro V2 , et pour finir 3 (ou 4 ampli si nécessaire ??) Pour les sub : t.amp e-1500
Med : t.amp e-800
Et pour le mt 130 je ne sais pas quoi choisir ?

J’ai fait le tour de l’installation je voulais savoir si effectivement c’était cohérent ou pas ? Bonne journée :raised_hands::fire:

Woodjerem

Salut :grin:

Alors pour les choix de caisson c’est à l’ancienne c’est cool même si sa me paraît puissant juste pour le fond du jardin mais je suis un peu comme toi à me dire je me ferai bien 2 mogal et un hd215 pour mettre à côté du barbecue donc pourquoi pas :rofl:
Pour le hp de tes scoop on m’a préconisé le rcf lf18n405 ou lf18x401 qui s’en sort le mieu donc à ta place je prendrai sa