soucy delay

salut a tous

voila j’utilise une console yam’ mg16/fx et j’ai voulu tester de mettre un delay dessu aujourdui,chose que je n’avai jamais fait aupparavant et j’ai eu beaucoup de mal a faire marcher sa correctement

en fait j’ai bien brancher en mono avec des patch nikel,j’ai bien mis mes volumes de send and return vers la moitier…
je regle mon delay,et la quand je veux balancer un coup avec le potar aux,bin rien ne se passe…

je met tout a fond et rien… pourtant sa rentre dans mon delay mais sa ne ressort pas…

et quand je met tout a zero et que je monte mon delay,sa sort et sa s’emballe direct!!!c’est a rien y comprendre…

j’appel tout les gens qui utilise des consoles yamaha a m’aider please,on a une session samedi prochain et pas de delay qui fonctionne sur cette console

merci

Dans le premier cas ce serait pas un problème de délai infiniment long (d’où l’impression que rien ne sort)?

Et dans le deuxième cas: ce serait pas un problème de délai très court (mais que tu appellerais « à 0 ») combiné à un feedback que tu monte un peu trop?

Sinon je vois pas, précise déjà quel est le modèle/la marque de ton delay!

non c’est rien de tout cela,
on a essayer avec un boss de-200 et un korg sdd-1000

ils fonctionnent trés bien normalement sur une mixette eclerc donc le souci viens de la console

je monte pourtant bien mes volumes « aux send » ,« aux return » et mon volume auxiliaire de ma voie…

mais tout se branche bien en mono??le delay comme la console je suis pas fou?

j’y pige que dal et sa me prend la téte!

salut bob
essaye de brancher le in de ton effet dans un des aux et le out dans une entrée line quel conque

ok mais je ne pourrai aps actionner a l’aide du portard aux?
et si sa ne marche pas?
bless

es tu en pre ou post !!!
repasses tu par une pistes pour controller ton effet !!!?

non le bouton pre n’est pas actionné et que veux tu dire par post?

non je ne repasse pas par une piste,je n’ai pas tenter encore dailleur,je passe en send and return et je suis sencer balancer sur le aux 1 de toutes les piste…mais sa ne marche pas

apple moi ,c est plus pratique ( j tenvoi un mp)
BLESS