Sorties tape sur table Soundcraft...

Yo, je vais essayer d’être clair et j’espère ne pas me planter d’endroit pour ce post…

Bah voila, les sorties « tape » de ma Soundcraft Delta 200 ne semble po vouloir fonctionner… ::houp:
L’idée serait de mettre un enregistreur multipiste au cul de ces sorties tape au nombres de 8.
Ces sorties sont elle mêmes « au cul » des groupes.
Soit 2 par tranche de groupe, une A, une B.
La logique voudrait que le signal sortant soit celui qui est envoyé dans les groupes…?
Mais voila, rien ne sort…
Le rêve étant bien sûr de pouvoir balancer telle ou telle tranche dans telle ou telle entrée du multipiste et ce via le choix du groupe et son A ou B.
Suis je clair ?
Je pense demander ici surtout de l’aide aux utilisateurs de Soundcraft sinon ça doit être un peu dur à avaler… ::houai:
Alors comment on utilise ces p**** de sorties, j’ai deux potes calés qui se sont penchés dessus, on à fait pas mal de branchements… NAda.

Alors, big ::upup:: et ::merci: à toi qui pourra me dépanner !
Si plus de précisions, n’hésitez pas.
Bless.

je vais surement te dire un truc ballo … mais as tu regarder la notice de la demoiselle ???

J’ai une spirit studio… elle ressemble un peu à la tienne, je regarderais ce soir…
Mais par contre je comprend pas ton histoire avec les groupes …

Normalement le tape out est individuel à chaque piste non ??? (jsuis pas sur de ce que je dit là )

Je regarde et te tient au courant de mes découvertes, mais c’est pas un truc que j’ai l’habitude de faire … ici c’est master to soundcard … et tu enregistre le mix, si c’est pas bon tu recommence ! lol

salut merluche,
voici le lien pour télécharger la doc de la onsole sur le site de soundcraft au cas ou tu ne l’as pas.

soundcraft.com/products/product.aspx?pid=36

Si j’ai bien compris la doc, tu dois connecter les entrée de ton recorder aux 4 sorties groupes de la console.
les prises « tape A » et tape B" sont des « retours magneto » c’est à dire des entrées qui te permettent de ré injecter ce que tu à sur ton magnéto pour le remixer vers le master (pour Tape A) et vers les groupes (pour tape B) dans les groupes.
Tu as donc 4 sorties groupes et 2 fois 4 retours tape.
peace.

Yes, merci de vous être penchés sur mon problème !
Pas trop le temps ces temps ci alors je verrais un peu plus tard…
Si j’ai bien compris, c’est tout bon car jusque là je bouffais des entrées pour mon magnéto… ::tranpo:
Allez, un ptit tour au Maroc et je m’y repenche au retour !
Peace et Neigeux Noël bien sûr…! :mrgreen:

1 J'aime