Sono Montarbo W3

Bonjour a tous,
Je viens de recuperer une sono Montarbo modele W3 de 1977 avec 2 bass-bin 18" de type foded horn.
A cette epoque la puissance n’etait pas au RDV car la sono est auto amplifiée (700W pour les bass-bin et 500W pour l’ensemble medium aigu).

Quelqu’un aurait-il des infos sur cette sono? modeles et marques de HP entre autres. Toute info sera la bienvenue pour la remise en etat de la sono.

Merci

PEACE

julen

Fiiiiiiiiiitzzzzz??? On parle de Montarbo la!! ::cool:

Wep alors il me semble que ces systems etaient equipés RCF ou de B&C…poste une photo stp…et puis sinon, ouvre les boites aussi pour voir s’qui ya dedans…J’avais trouvé une page avec les boxes et les hp correspondant sur un site français, mais j’aurais du mal a remettre la main dessus…Enfin pour notre part on a des exponentielles MONTARBO types JBL 4560 et dedans on a mis des Beyma 15MI100 pour notre voie medium et on peut dire que ça sonne bien…

Bah… 700W pour des folded horn c’est déjà pas mal. Puis faut pas compter que la puissance mais aussi l’efficacité…

Merci pour vos reponses les gars;

Pour preciser mon message, c’est 700W pour 2 bass-bin et 500W pour 2 bas-mid et 2 haut-mid/aigu.

Sinon fitz, j’ai ouvert les boites mais rien d’indiqué sur les HP…

Guidance