SIR COXSONE OUTERNATIONAL : LONDON'S SOUND SYSTEM LEGEND

Trop souvent oublié, Llyod Coxsone est un acteur majeur du mouvement Sound System à Londres.
Producteur, boss du célèbre sound SIR COXSONE OUTERNATIONAL aux cotés de son emblèmatique opérateur FESTUS, il sera bientôt à Paris pour une date exceptionnelle !

big big news…
c’est prévu pour quelle période?

SOON COME …
Le flyer & l’affiche bientôt.
Festus et Coxsone étant séparé depuis quelques années,c’est Lloyd ( Sir Coxsone ) en personne qui viendra opérer.Il a joué à Londres en Décembre,une vraie boucherie ! Un bombardement de dub plates 70’s et 80’s.
Un vrai pionnier du genre !

Yo manu, au fait c’était où à Londres que tu l’as vu? Un moment (2008?) il avait une résidence au ARCH 269 à Brixton mais je sais pas si ça continue. En tout cas, merci merci merci 1000s fois merci de faire venir la légende, le numéro 1, le seul et unique SIR COXSONE à ripa! J’espère que je pourrais être là! jah bless u

Merci Flo ;

C’était une boite sur 2 niveaux,l’East Village Club ,300 places en haut,200 en bas et … 8 ou 10 kws pied dedans !
Les mid à hauteur d’homme,à la fin on a courru aux wc pour se bourrer les oreilles de PQ,et pourtant j’en ai fait en JA ,suis rodé …

Il manque de déxtéritée vu son age et la vie dure qu’il a eu,mais il fait mouche à tous les coups,tu fais même plus attention au mc qui est un solide du genre aussi !

Excellente initiative!
Cela fait tout juste 30 ans que le Sir Coxsone Outernational n’a pas mis les pieds en France.
Le crew avait animé deux soirées consécutives en Janvier 1983 à Paris au Palace.
Impatient d’avoir plus d’informations concernant cette prochaine dance!

Très intéressant, on attend les news.
Respect Jumbo

Sir Coxsone…sur le système de Jumborock ::angel: ???

Je n’ai rien à dire mais je je mets juste un ptit message pour recevoir les mises à jour dans ma boite mail…
Faudrait pas rater ca. ::hayes:

Sir Coxsone ‹ Golden Years ›

soundcloud.com/mikey-glamour/se … national-1