Salut à tous , je voudrai faire quelques mix pour un pote qui a des spécial mais qui n’a pas la prétention d’un opérateur , du coup lui faire une animation …
je pensai realiser un pull up ou quelquechose comme çà , je voudrai savoir , s’il existe un plug in simulant un vynil ou pourquoi pas une bande ,que l’on puisse jouer avec …
Sinon , j’imagine que avec un sampler ou un curseur de cubase on devrait y arriver mais pour enregistrer , c’est un peu compliqué …
simuler un pull up avec un plug in
salut,
les softs type « virtual DJ » permettent de simuler un scratch a la souris…
si on est pas exigent, ça peut etre la solution …
Yes , merci shoud , c’est bien ce que je pensai , y apas grand chose , sinon la tete de lecture de cubase , mais impossible d’enregistrer çà , il suffirait finalement de programmer un pitch … , je vais faire comme tu dis , avec un virtual dj.
a pluch
pourquoi ne pas utiliser un sample tout simplement?
yo!!!
ouaip, j’avais la même idée que one_yann, juste, pour avoir ce que tu recherches vraiment, le sampler toi même?
peace
SkreD
j’ai le même problème que Cabille. j’ai essayé d’enrgistré un « scratch » sur Traktor, mais le son est vraiment pas terrible, pour ne pas dire dégueu… Du coup j’ai plus ou moins abandonné l’idée, faute d’avoir trouvé un sample digne de ce nom.
Une solution serait d’enregistrer un pull up à partir d’une CDJ ou assimilées. là les sons sont correctes.
Steve Vibronics en a un terrible en session…!
Affaire à suivre!