scoops + bass reflex + mediums (VENDU)

bonjour, Blackboard Jungle vends :

• 6 scoops 18" sans HP en tres bon état, servi 1 an, en contreplaqué 18mm avec certaines planches doublée (36mm)
    grande grille recouvrant tout le devant avec roulettes et poignées, ideal pour HP turbomax, PD1851 ou autre…
    tres bonne fabrication ( rainuré-collé-vissé ) basé sur le plan eminence amelioré avec tout les renforts possibles
    350€/scoop VENDU

-2 scoops 18" sans HP en bon état, servi 4 ans ( paris dubclub-meeting-station), en contreplaqué 18mm
grille HP ronde + poignées + roulettes, fabrication collé-vissé basé sur le plan eminence + renforts
500€ les 2 VENDU

-1 caisson Bass Reflex double 18", sans HP, construction pro en contreplaqué 24mm avec poignées
150€
photo : yfrog.com/6wp1000075zj
VENDU
-2 boxs 15" ideal pour mediums, enceinte close avec HP beyma 15mi100, avec grille recouvrant tout le devant + poignées
300€ les 2 VENDU

::upup::

Yes, bête d’annonce quand même !

Je serais éventuellement intéressé par les box 15" ::clic:

A venir chercher sur Rouen ?

Ludo

yes, a venir chercher a rouen, mais livraison possible a paris le 4 novembre

C’est les caissons que l’on voit sur cette photo, au dessus des scoops ?

tightenup.fr/_photo/images_g … hoto1A.jpg

ce n’est pas celui qui est posé sur le scoop ( bass reflex avec évent ) mais celui juste au dessus ( sans évent )

::upup::

yeah nico, peux tu me dire ce qu’il reste stp?
give thanks ayaaa

j’edite le post du haut au fur et a mesure des ventes, il reste :
-4 scoops ( 2 vieux et 2 plus recents)
-1 bass reflex 2x18" ( vu la qualité du caisson, grosse affaire a ce prix la !!!)

yes nico,

je t’ai envoyé un MP concernant le double 18" vendredi dernier…car je serrais intéresser !!!

greetings!!
je t’ai envoyé un mp pour les 2 scoop récents!!..voire les autres plus vieux!!
Je suis paris et motiv’ pour les scoop…
Let me know
MERCI !!
Julien