Scoop Mogale en 18" x2 X401 RCF

Bonjour à toutes, Bonjour à tous.
Nous mettons en ventes afin d’en reconstruire 4 nouveaux, 2 Super Scooper Mogale sans roulettes mais avec poignées.
Environ une 100 d’heures à leurs actifs, ils fonctionnent sans le moindre soucis.
Contreplaqué de Bouleau 18mm par menuisier
Les Scoops sont prêts à l’emploi et se situes secteur Normandie (proche Paris).
Nous en demandons 700e par Scoops équipés ou 500e vide (Le X401 étant à 300€ neuf)322871740_996782717946221_2425463476902639851_n|231x500

Bonjour,

je suis intéressé et j’ai une proposition à vous faire, je les veux bien mais je vous propose un échange contre un préamplis Irad 4 voies stéréo à réviser (valeur 1500 euro)
Il a été construit (2012) sur mesure pour un amis (un maniac du matos) qui ne l’avait jamais sortis et par la suite il a tout arrêté donc me la revendu (2015) depuis il dort au chaud et couvert chez moi et la seul fois ou j’ai voulus l’utiliser , BUG ??? le son sort dégradé. A mon avis il faut le démonter le nettoyer et rafraichir les contacts car il a toujours été utilisé en intérieur et quant mon pote ma fait la démo ça sonnait fort et précis…
Cordialement Baptiste

Irie l’ami,
La proposition est correct mais malheuresement pour toi je suis déjà équiper d’un préamp JB 5 way correspondant au Sound System 2.0 que je souhaite mettre en place…
Si jamais tu souhaites le faire réviser et refonctionner j’ai un contact pour toi.
Mais je suis obliger de décliner dans le sens ou l’argent de la vente de ces derniers repars directement dans la construction des 4 prochain :slight_smile:
Musicalement :wink:

Ok je comprend pas de soucis… je suis pas pressé c’est que ce n’était pas l’heure pour moi et je voudrais bien le faire tourner ce préamp…
Du coup je suis carrément chaud pour le contact dont tu ma parlé !!!
Merci par avance, Bapt

Je suis très intéressé

bonjour, y a t’il la possibilité d’un envoi pour un scoop vide
merci

Tu serai intéressé par un ,deux scoop ? Équipé non-equipé ?

Pas d’envoi pour un seul scoop désolé deux mini

Je suis intéressé par Deux scoops équipes

Tu as des photos de l’intérieur de ton IRAD ?

Salut Combien coûterait les frais de port pour les deux merci

RE

Non je n’en ai pas mais je peux trouver un moment ce week-end pour en faire.

Bonjour Gomy
183€ environ en fonction du code postal de destination, l’envois des deux scoops équipées filmés palletisés chez FedEx avec livraison chez toi directement.
Si tu es sur Paris ou à moins de 200 Km de Normandie je te les livres gratuitements.

Salut, ça fait cher, d’autant plus que vraiment j’en ai besoin que d’un . Je risque de monter sur Paris fin février donc à voir je te tiens au courant

Pour le coup à moins que tu trouves une alternative, l’envoi de grosse palette c’est pas super arrangeant,je joue sur Paris le 18 Février avec si tu es curieux de venir les voirs.

Salut !
Tu pourrais me dire où tu joues samedi ?
Je suis a la recherche de soiree dub sur paris.
Peace !

Adresse GPS : Parking Les Gorges de Franchard , Fontainebleau :slight_smile:

Les scoops sont vendus.

1 J'aime