Salut ,
Je pars sur un projet de mini sono avec 2 ou 4 Scoops 12"
PLAN :
le mec qui m’a filé le plan les fait tourner avec des HP : the box Speaker 12-280/8-W ( https://www.thomann.de/gb/the_box_speaker_12_280_8_w.htm?glp=1&gclid=CIiXuojV588CFZG6Gwod3E4ECw ). J’aimerais savoir ce que vous en pensez, sachant que lui utilise ses HP car il fait tourner sa sono avec des amplis de voiture, un mini dps et des batteries 12V.
Personnellement j’aimerais avoir un rendu propre avec une basse qui est un minimum d’allure pour poser en extérieur ( et en intérieur ) mais je ne sais pas si je suis prêt à mettre 200 euros dans des HP 12" et surtout dans un ampli 1000w derrière ( sachant que si je passe par des batteries et non un groupe electro je ne pourrais jamais pousser autant ) après je peux me laisser convaincre, mais vu que j’ai encore zéro matos ( à part des mixettes, des platines, des filtres actifs … ) et que je n’ai pas un budget énorme, sachant que c’est pour avoir une sono « miniature » pour sonoriser des petits espaces.
Je voudrais partir sur des kick en 10"
PLAN :
j’aimerais savoir si vous avez des idées d’HP à mettre la dedans.
Enfin je réfléchis encore à ma mid/top section mais je ne sais pas trop quoi prendre comme plan, donc si vous avez une idée d’un plan compact je suis preneur !
Bonne soirée,
Smadub