sangles

bonjour à vous,
je cherche une bonne sangle à cliquet de 15 environ et je trouve que du 9m maxi. Avant de pousser les recheches un peu plus, j’me dis que peut être qqn ici à un bon plan sangle…est-ce que qqn sait ou je pourrais trouver ça, sur paris au mieux?
merci

Va voir dans les quincaillerie je croi qu’il en on de cette taille la !

http://www.outifrance.com/index.php?page=23&sectioncatalogue=44&soussection=129

Tchek ça robin tout en bas de la page, j’utilise la même. Je crois qu’elle à été acheter chez un quincailler classic. Ou alors je pense que tu peux aller voir dans les gros magasins de pièce auto … ils ont souvent ce genre de chose !

Tu peux essayer aussi les surplus militaire …

Je te conseil de taper « sangles poid lourd » dans google.
Nous on a pris ca :
raja.fr/produits/stockage-ma … -lourd.htm
Ca marche nikel.

Ok merci pour les links.
Le tiens arno c’est du 10m donc ça me va pas et bokson ton lien c’est juste les réf mais c’est bien celles que je voudrais en 12 ou 15. Après recherche celles de 12 sont dispo mas avec les ports ça fait du 50euros donc je vais essayer de trouver ça en quincallerie a Paris, voire en surplus.
Je vous dirais si j’ai trouvé une bnne addresse mais si qqn passe par là avec qqchose de bien hésitez pas à renseigner.
Encore merci en tout cas

Check ca Robin
agrodirect.fr/product_info.p … r20oaq2526

eh oui robin, faut bien compter 50€, encore une depense de plus…
le mieux est quand meme d’avoir un pote routier…

::hihihi:

ou alors de choper les bon plan a lidle !!! 50mm de large pour 8m de long a 10€ !^^

Yep !

Dans la serie, « tu vois ce sound system, et ben, j’ai tout fais moi même », tu trouves ds les magasins de bricolage (BHV Paris c’est sûr) de la sangle au mètre… compatible avec la majorité des cliquet par contre, faut faire qq points de couture pour la fixer correctement au cliquet et que ça pète pas pdt la session pask’avec la tension qu’il y a tu peux tuer qq1 !!

• respect -

y’a la technique faire un noeud aussi :wink:
nan, mais pour en revenir a la couture, pourquoi pas, mais attention, faut pas se limiter à faire des points à la main, faut utiliser la machine à coudre de maman et utiliser un point très solide avec du fil épais et resistant et repasser plusieurs fois… parce que comme le dit olive, je pense que ça peut être très dangereux !

je doute que la machine à coudre à maman soit suffisante, faut déja une aiguille bien balaize pour piquer une sangle en double épaisseur.

tout à fait d’accord sirHill, enfin le message principal était que je déconseillais vivement les ‹ quelques points de couture › sous le ton de la rigolade !
ce sont des machines industrielles qui sont capables de coudre avec cette résistance, je ne pense pas qu’un résultat home made puisse être très bon !

Oui je vais éviter de coudre mes sangles moi-même et on a jah donné dans le fait main de toute façon haha. Mais encore merci pour les réponses en tout cas et un special à arno pour le 2ème link qui sera le bon pour moi, et même pas trop cher en plus. A monis que je rencontre ton poto routier Nico ::hahaha: