*** SANE KRY RIDDIM (VI CONNECTION) ***

Greetings !

Voici la version définitive du [color=brown]Sane Kry riddim, riddim annoncé depuis si longtemps (!!) mais qui finalement à pris la forme que l’on souhaitait, après un passage entre les mains expertes de [color=brown]RUSS DISCIPLE

Pour cette première production 100% VI je voulait absolument un riddim new roots qui plairait à la fois aux férus de sons JA (mid-90’s) et UK. Je crois qu’on à reussi de ce point de vu là.

Ceux qui étaient présents au Dub Meeting 3 ont pu avoir un apperçu en live de la puissance du riddim de Russ D…

Bref, les tunes sont enfin ready et le temps que tout ça parte en usine pour pressage et soient distribué correctement, les tunes sont en extrait sur le site riseupshow.tk (Productions) ou alors directement ICI

1. Pressure - Live In Love
  2. Sistah Joyce - Unity
  3. Army - Keep Pulling At My Heart
  4. Niyo Rah - Do Your Best In Life
  5. Danny I - Back Up & Retreat
  6. Xkaliba - United States Of Ethiopia
  7. Donnie Dread - Sane Sane Kry
  8. Disciples Riddim Section - Sane Kry Dub

yes Neeko, il est wicked le riddim.
Large Up… et quel accueil il a recu au Dub Meetingz # 3!!

Yes, il est sympa j’aime bien :wink:

Bonne continuation à toi en tout cas Neeko !

UP!

Forward Neeko…j’ai de moins en moins de patience à attendre le Pressure sur ce riddim…et maitnenant le Avaran…et le sista Joyce…et le Niyo Rah…pfaaaaaaaaaaaa ENORME!!! :smiley: :smiley: :smiley:

les 7" sont dispos depuis hier à Dub Vendor pour les expatriés du côté de London :wink:

dubvendor.co.uk

DUB VENDOR RECORD SHACK
150 LADBROKE GROVE,
LONDON,
W10 5NE.
Telephone & Fax: +44(0)20 8969 3375

DUB VENDOR RECORD STORE
274 LAVENDER HILL,
CLAPHAM JUNCTION,
LONDON,
SW11 1LJ.
Telephone: +44(0)20 7223 3757