j’en suis! on se voit la bas!
here we go!
Bien motivé et pas trop loin à cette période, mais pas de voiture à dispo
Si y a des gens qui passent par La Rochelle (ou même Rochefort) pour se rendre à cette session, je suis preneur de deux places dans une voiture…(contact par MP)…merci
(sinon, y a moyen de planter une tente dans les alentours du sound ?)
Avis: y aura un stand de disques sur place
mis en place par roots brother et control tower
arrivage de fresh direct de london et autres…
avec platine à dispo pour ecoute
n’hésitez pas à passez faire un tour
Ruff and tuff…Une jolie dance bien peuplée…je dirais bien 800 peeps…en plein air, full vibe!
Mention speciale pour les projecteurs du stade de rugby qui baissent d’intensité quand obf drope la basse.!! Wicked and Wild!
ahah trop fort !!
997 entrée exactement !!! Fitz tu était ou je ne t’ai pas vu ???
Wicked week end !!!
Large Up OBF & King Earthquake !!!
LOVEEEEEEEE
hey Bokson,
j’étais partout a la fois (tu m’connais!), suis les signaux de fumée…blague a part j’etais souvent a droite de la scène (inutile) au bout de la grande table.
j’aurais du t’appeler avant de partir, j’pensais pas que t’y aille vu la soiree chargée la veille.
Dommage, on se captera une autre fois! ptetre l’an prochain derriere la control tower
Who knows?
respect Bokson , sound&school … Ca avait l’air bien nice…
wicked dance!
OBF et King Earthquake on top!
mention speciale à l’Annex Bar, cool place, bien calé sur le port pour terminer le weekend
en esperant que le weekend du 15 aout devienne definitivement une date pour une big dance sur l’ile d’oléron
Respect
Yes Sirhill, clair que c’était une big dance mémorable… Si j’avais su que tu étais au stand de disques que serais venu te tcheck… depuis le temps… Une prochiane fois j’espère… Big up Control tower
arrh! pareil Céd, ça m’aurait fait bien plaize de te tchek! prochaine fois, on tachera de pas se louper big up!
FLASH NEWS …
Fresh !
L’asso qui à accueillit la soirée, à fait un ptit montage video … bon souvenirs !!!
http://www.dailymotion.com/video/xh2pfw_oleron-roots-unity_music
Bless