Roots n Culture

la soirée du 7 avril semble plus qu’intéressante ! une semaine aprés disciples ça va etre cool ! :unamused:

oui mais ce seras 90db max au niveau du sound… :unamused:
a+steph
Lions’den

ok ok lol c’est sur qu’ils ne vont pas installer un systeme « typé dub », donc pour les basses…:question: et puis par rapport à la taille du chapiteau il ne doivent pas installer une puissance phénoménale, mais bon c’est sur que pour écouter du dub à grenoble, on sais ou aller lol :laughing: :laughing:

Sinon dubwiser je sais pas si vous connaisez, c’est bien sympa, j’aime bien leur album « behind the dub side » , des lignes de basses efficaces et assez lourdes, des melodies envoutantes au melodica et quelques ambiances assez dark…

J’aime bien le principe de 4 ? + 4? de nourriture… vraiment big…sa pousse les gens à faire un geste… respect…

J’y serai pas… c’est un peu loin… mais quand j’aurai la bagnole dispo. je me bougerai bien volontier à une sessions RedLion…

moi je vous conseillerais JFK qui est un des rares groupes Roots locaux qui vaille quelque chose… le chanteur est écossais et fait des trucs pas mal, les zicos sont bons. Rien de révolutionnaire, juste un bon groupe.