c’est le modèle le plus récent et le plus « sophistiqué » de l’époque pour la marque roland, il comprend un tape echo mais aussi une spring reverb et un chorus. 3 effets différents dans une même boîte. après c’est sur niveau esthétique c’est moins joli qu’un RE-201 mais bon…
mais méfie toi des appareils de ce genre, préoccupe toi bien de l’état avant d’acheter. ce genre de matos ne peut durer que s’il a bien été entretenu tout au long de son existence chez le propriétaire… les vieux trucs ressortis du grenier après 10 ans de non-utilisation, faut éviter. moi j’ai un RE-201 depuis janvier 2009, acheté pas cher a un mexicain pour 300 et quelques euros, et au final entre le coût de l’appareil, les frais de port, la TVA imposée par les douanes, la réparation et l’entretien, j’ai deja mis plus de 800 euros dedans, et il est encore en réparation actuellement (peut-être même dead si le mec ne me trouve pas de pièces de rechange). donc be careful!! méfie toi des prix trop bas, ce genre de truc ca se trouve a 700 euros et des poussières sur ebay normalement. a la limite demande une video-preuve de son bon fonctionnement au mec, mais fonce pas tête baissée (et quitte a choisir entre ca et le 201, pour moi c’est 201 direct ! ne serait-ce que pour la différence de prix et de gueule )