rigsmith.co.uk/shop_sirens.php
quelqu’un a déjà test?
Je crois que kaki le digikal ninja, selecteur de dj akademy sur bordeaux en a une … Modele avec l’echo intégrer .Pour l’avoir essayer les sonorité sont tréééés digital au point que je me suis pris pour « super mario » a un moment de la dance
cool merci pour ta réponse kaya, j’ai un peu abandonné l’idée mais je vais voir avec kaki même si le son mariobros me dit rien de bien a priori. bless up
la RE1 : REVERB AND ECHO FX a l’air bien aussi, quelqu’un a déjà test ?
j’ai le modèle re2 depuis 2 mois, je crois qu’ils ne font plus de re1, c’est quasi le même en plus complet.
profondeur et niveau reglable pour la reverb, longueur vitesse volume range pour l’echo. l’amélioration est surtout au niveau des in out: un reverb in en rca ou jack, un reverb out jack, un echo in jack, un echo out rca ou jack, ce qui fait que tu peux combiner les 2 effets ou non suivant ton cablage. C’est tres pratique pour brancher plusieurs sources dessus par exemple mic en reverb in et siren en echo in, mais la les 2 signaux ressortent en out mais possibilité de modifier chaque master.
Très simple de prise en main, question qualité de son j’en suis satisfait pour mon utilisation mais je n’irai pas jusqu’à faire passer ma source musical dedans.
Petit plus, la storm machine situé au dessus de l’appareil fonctionnant avec trois ressort plus reverb.
yes merci poptwane !
yo poptwane, j’aurai encore une question sur la RE2, les branchements sont ils en mono ou stereo ? JE POSE LA question car j’envisage de m’en servir sur la tranche de ma console dédié au micro, et donc la brancher sur un insert mais ils sont en stereo.
merci
Inserts stereo??? tu utilises une tranche stereo pour ton mic?
c’est une table DJ l’Ecler MAC 90V, et les tranches pour brancher les micros, sont permutable en line, du coup les insert sur chaque tranche sont en stereo, après peut-être que quand la tranche est en mode micro, l’insert se met en mode mono et que seulement un des 2 inserts est utilisable, j’ai pas pu tester, j’ai pas encore la table.
ah ouai effectivement 2 inserts L et R, je viens de lire la notice pdf…ils n’indiquent pas comment ça fonctionne en mode « micro »…
Du coup Ocoughi t’as une idée comment brancher un effet mono sur un insert stereo ?
hello,
normalement un cable adaptateur Y devrait faire l’affaire :
thomann.de/fr/pro_snake_tpy_2003_bpp.htm
1luv.
je sais brancher un effet en insert avec un câble insert, ma question c’était plus de brancher un effet en mono sur un insert stereo ?
respect
Je relance un peu le sujet car je compte changer de delay (monarch eem3000 et eem2500).
La RE2 de chez rigsmith à l’air plutôt pas mal avec en plus l’ajout de la reverb…
Y’a t il d’autres avis sur la qestion?
@poptwan : t’es toujours satisfait? quand tu dis que tu n’y brancherais pas ta source musicale? c’est que la qualité de sortie est bof?
Autre question : Quelqu’un a déjà essayé le delay de chez Tsunami?
youtube.com/watch?v=XzBCq_VubOY
Big up
je l’ai sur le mic que j’utilise pour animer, c’est correct, sympa l’ouverture sur les ressorts pour les crashs
Tu conseilles Zehio?
t’as déjà essayer en aux sur la platine?
Big up
Pas essayé sur le vinyl, seulement micro, et çà marche bien, après j’en ai pas essayé beaucoup pour te faire une comparaison…
Dac, merci de ta réponse. Je vais peut être me laisser tenter!
Big up