Si bien sur !
ok, ce serai peut-être l’alternative, parmi les amplis à faible puissance, il n’ y en a que à découpage et de mauvaises marques, à part peut-être un ART
sonovente.com/art-sla-1-ampl … -p8131.htm
ou un yamaha
sonovente.com/yamaha-xp1000- … p21088.htm
mais bon si je dois en acheter 2 yam comme çà pour les aigues çà va me faire cher
merci tonio
Pas forcément voilà deux liens d’ampli aux alentours de 800€ neuf
toutlehautparleur.com/hpa/hp … -4219.html
materiel-sono-dj.com/p87/AMP … _info.html
Après je ne connaît pas la qualité de ces produits si certains ont un avis dessus. Trouver un modèle d’occas de cette puissance en tout cas c’est pas facile le Mac Mah VZX pro 3.2 s’en rapproche mais il fait 2700W sous 8ohm
Je sais pas si c’est une perte d’argent à la place de deux amplis. Perte de puissance c’est à dire? Il va chauffer moins vite normalement en 8ohm?
Je ne connais pas non plus la qualité de ces amplis. Dans ce cas tu mets une croix sur la solution 1 que tu avais donné avant. En bridgé si ça marche pas de soucis. Surtout que tu seras en 8 ohms donc ca va.
Quand je parlais de perte de puissance cela correspondait à la perte de puissance de l’ampli par rapport à l’impédance. En 4 ohms, tu envois souvent deux fois plus qu’en 8 ohms, c’est donc souvent plus économique et cela permet d’investir dans un meilleur ampli. Je pense qu’il vaut mieux dépenser plus dans un bon ampli 4 ohms qu’un ampli cheap 8 ohms qui te délivres la puissance que tu souhaites.