Rercherche Sound System pour session à Chamberry

Salut.
Je viens à vous car , on m’a propose de poser du dub pour
une remise des prix de championnat de france de sur dans les
Alpes , La remise se passerai un dimanche matin de 11 h à 15 h , pendant laquelle il faut jouer
, et puis toute l’apres midi , jusqu’au soir ,du dub à fond sur les pistes de ski…

Voilà je fait un appel à un sound system local. Si il y a des gens que çà interesse.

Tu recherches une sono ou des selecteurs ou les deux?

Bonne question… c’est notre coin mais tout dépend, s’il faut amener la sono, quelle date…

Yep
Il s’agirait du dimanche 4 avril , je n’ai pas la localistion exacte, c’est vers albertville ou un grande station de ski
Je cherche surtout une sono, je lance un appel afin de de m’eviter de me balader 800 km , le sound system
et ainsi venir avec ma selection et j’espere partager la scene avec le sound system…et le cachet …
Mon num 06 80 30 26 59

Dommage pour nous c mort on a une date le 3 au soir, je peux faire tourner aux crews du coin.

Ok , Merci Tonio pour l’intéret , je pense qu’on va venir avec notre son
, C’est pas tous les jours qu’on peut trouver ce genre de plan …
Je vous tiens au courant pour des nouvelles informations …

salut frere,
qu’est ce que tu cherches comme sono ?

toujours interessant de poser une session …
et 800km avec une sono… hard …

Salut Should Merci pour toon attention,
Je recherche ç la base pas un gros son , mais un son qui soit bien gérer,
vu que on vas jouer sur les pistes de ski , il faut etre bien organiser, on va deplacer les caissons au scooter de neige …
un sacrée expedition …3/4 kW serait bien …
ina reggae dub style , A plus bredda …

Une sono qui craint pas trop alors :slight_smile:

Cabille,

Si tu montes tes scoops en scooter des neiges… je veux voir les photos!!! :mrgreen:

malheureusement, nous n’avons pas assez de puissance a te fournir coté sono…

Mais comme Yo, je suis plus que curieux de voir ça, si quelqu’un peu prendre des photos / vidéos de l’évenement,
avec le montage par motoneige… ça m’interesse ! :bigeye

Anyway, si vous etes dans le coin, on joue à l’ampérage à Grenoble pour une soirée dub dubstep dnb. On amène pas la sono ce sera sur PA, mais ça devrait être sympa un peu de mélange des genres !

Merci Tonio et Tous ceux qui se sont interessé au prjet , on a la reponse demain
par rapport à tout çà …
Je prendrai des photos à fond no souci…

Respect…

Pour Info pour ceux qui sont dans le 64 , je monte la sono , Samedi 27 Mars
au theatre de la verdure pour le no Sarkozy day à Pau
Dub revolutionary …

Dis nous où c’est quand même, y a moyen qu’on vienne faire un tour !