Reparation electronique à Lyon

Ola!

Je viens de récupérer un rack Lexicon MPX 100 pour vraiment pas cher malheureusement la bête ne marche pas (ou très mal), du coup je suis à la recherche d’une personne ou d’un shop où je pourrais la faire réparer sur Lyon.

J’ai déjà essayé tout mon possible (câbles / alim) mais rien ne marche, du coup j’en déduit que ça vient de l’électronique.

Si quelqu’un a une piste je suis preneur, bien pratique ces petits multieffets :slight_smile:

Yep,
AudioMaintenance, rue Belfort à la Croix-Rousse. Je crois qu’il y a un (assez) vieux site internet ; je te laisse chercher les coordonnées.
Je crois que ça fait genre 25 ans qu’il est dans le métier. J’ai amené pas mal de matos en rade, pas de soucis.
Yen a d’autre, mais que je n’ai encore jamais essayé. Mais je crois que tu peux chercher auprès de Fa-Musique aussi.
Bonne chance, pour ton matos!
nk

tu peux aussi voir avec mon pote de synthessence, c’est pas a lyon, mais pas bien loin …
synthessence.fr/

Faut le réparer toi même, parce que si tu le fais réparer par un pro, t’en aura pour plus cher que ce que ça vaut. Surtout que pas mal de pros prennent direct 50€ de devis, comme ça vaut 70€ faut oublier de le faire réparer. Même si tu l’a payé pas cher, désolé mais c’était pas une bonne idée. Ce genre d’effet en panne faut pas acheter ça. ::confu: