çà faisait longtemps , que je n’avais pas posté sur Red lion , Content de voir qu’il y a des nouveaux sound system
qui se montent et que les Anciens sont toujours là pour aider … Di coup j’ai besoin de conseils .
J’ai une belle sono de 3 scoop mogale équipé en PD 1850-2 dont 1 équipé en PD 1850 ( première version qu’un breddrin m’a prêté )
( Première Aparté c’est clair que depuis que je suis passé de turbomax à précision device, j’ai beaucoup plus de problème avec le voisinage lorsque je sort la sono )
Du coup pour pas trop déranger les voisins , pour certaines configs , du genre petit bar , j’en prend qu’un seul .
oui mais là ,la dernière fois , le public était sur-motivé , et du coup j’ai un peu trop envoyé et j’ai cramé
un HP ( la membrane racle quand on la pousse à la main ) Le pire est que j’ai cramé
le HP qui ne m’appartient pas et qui n’est plus fabriqué …Je cherche tant bien que mal sur le net
pour essayer de trouver une vielle version du 1850 , j’ai peut etre une piste , mais si quelq’un connait un revendeur
, çà m’interesse .Le but de la manœuvre est que que j’arrive à faire que mon breddrin récupère une paire .
Juste pour savoir , Y a til une réelle différence entre la première et la seconde version du du PD1850 , du coup j’imagine que de coupler des dépareillés est déconseillé … ???
Du coup pendant ma recherche , je vois que sur thomann il vende un PD1852 en Bstock qui est moins chère que le 1850 et qui apparemment l’air d"encaisser beaucoup plus …
Si par hazard j’arrive à trouver 1 1850 pour mon collegue et que pour moi je me prend 1 1852 .
Du coup çà me ferai 2 scoop en PD1850 + un scoop en 1852 que je pourrais prendre quand il s’agit de config ou il y a pas la place & pas trop de monde ???
Qu’est ce que vous en pensez ? Sachant que pour le 21 juin , j’éspere sortir les 3 scoops
Merci