salut !
pour ma part j’ai tendance à penser que le proline3000 est un excellent rapport qualité prix, tant qu’on l’utilise pour deux scoops, apres lui demander de gérer plus… ca risque de chauffer des bobine si tu vois ce que je veux dire… !
apres, il y a plusieurs solutions qui s’offrent à toi, 3 exactement à mon idée,
la première, c’est que tu es satisfait de ta config actuelle, mais tu n’as pas peur de brasser du poids, tu choppe un deuxieme proline3000, c’est une solution mais je pense que ce serait dommage
la deuxieme, tu veux rester sur de l’alim thorique, va falloir vendre le proline et dégoter une occas thorique, c’est pas tellement le choix qui manque, en amplis qui ont fait leurs preuves tu as le choix parmis les crown 5000vz, crest 9001, 1000 & 10004 (attention ceux là ils pesent grave, 60kg il me semble, en gros ce sont deux amplis dans un seul boitier de 4U…) infinite 8…
et la troisieme, t’en as marre de te fracasser le dos et envie d’economiser en espace U, tu cherche dans lune classe plus récente parmis lesquels se trouvent les powersoft X8, k10, LA48, CVR… c’est pas le choix qui manque non plus là dedans ! ^^
pour ma part au moment ou je me posais la même question et même cas de figure, j’ai opté pour la deuxieme
apres je t’encourage vivement à te renseigner et te faire prêter differents modeles d’amplis pour que tu puisse comparer leurs avantages et inconvenients, pas facile-facile tout ça, mais je te souhaite bien du courage !