Bonjour à tous,
Je viens d’installer notre préamp 3 voies Tubbys sur ma chaine hifi pour le tester en attendant de finir nos caissons…Petite précision, par rapport au plan ci-dessous, notre préamp dispose d’un « Deck input 1 » & d’un « Deck input 2 » supplémentaire en RCA.
J’ai donc branché ma mk2 sur le « Deck input 1 » RCA , cela fonctionne très bien…Cependant je voudrais relier également une mixette, pour pouvoir disposer d’une platine cd, ainsi que d’un pc portable… J’ai donc essayer de la relier sur le « Deck input 2 » RCA : sans résultat le son est dégueu…j’ai ensuite essayé sur le « Deck input 2 » JACK : idem.
En épluchant la doc fournie par Tubbys, j’ai relevé qu’il précisé que pour l’ajout d’une mixette, il fallait un adaptateur stereo mono… Je me suis donc procurer un adaptateur jack 3.5 stéréo vers jack 6.35 mono, et j’ai relier tout ça sur le « Deck input 2 » JACK : mais hélas toujours sans résultat, pas moyen d’avoir un son correct…
J’en fait donc appel aux membres du forum pour me donner un petit coup de pouce…Merci d’avance, & bonne fêtes…