Salut tout le monde, j’aurais besoin d’un peu d’aide car je viens de m’acheter de nouvelles enceintes the box PA 252/E800 Set pour quelques événements perso et j’ai fabriqué deux mth30 équipé en 12lfg301 que je dois testé sauf que je bloque avec les réglages du processeur un the t.racks DSP 206 j’ai essayé de me débrouiller grâce au informations que j’ai sur ce forums mais ça dépasse mes capacités je n’arrive malheureusement pas à me débrouiller seul et j’ai un événement très prochainement donc ça m’embête de demander les réglages directement car j’aimerais comprendre le pourquoi du comment une fois mon événement finis, mercii dubsonds
Réglage processeur
Salut Jules P ,
Le plus simple c’est d’utiliser la calculette Hornplans, il te suffira de rentrer le gain de l’ampli (tu peux trouver les mesures sur la doc et sur differents forum ou des utilisateur on deja calculé le gain) avec la puissance AES de tes enceintes avec la puissance RMS de ton ampli .
http://hornplans.free.fr/limiteur.html
Tu sélectionné ton processeur dans le premier onglet et elle te calcul ton Threshold.
Big Up
Boly’
Merciii beaucoup pour ta réponse bolinnette
J’avais déjà calculé mes gains justement grâce à une application M’y acoustique tools sauf que je n’arrive pas à comprendre comment rentrer toute les informations que j’ai sur le processeur par manque de connaissances , jai seulement réussi à rentrer les db+ et les db- sauf que je ne sais pas si le processeur fait le reste tout seul grâce au gain que j’y rentre ce qui m’étonnerai, donc comment je peux essayer de mieux connaître mon proc ? Car ma notice ne me donne pas assez d’informations je trouve, mais je n’es pas encore essayé numériquement est ce que je devrais pour de si petit réglages ? Mercii d’avoir été réactif belle journée tout le monde.
Salut,
Il faut que tu branche un ordi avec le logiciel c’est vachement plus simple
Les limiteur que te donne my acoustic tool tu les met dans l’onglet comp
Après dans tes out tu met les frequence de coupure dans le hpf et lpf
Pour le mth30 tu met 42hz bw24
Et perso je le couperai autour des 100hz
Et les pa tu met 100-20khz