réglage multi effet fostex DE-10 et filtre actif cx3400

Salut à tous je fais un nouveau sujet car maintenant cela concerne plus les réglages de tout ça

Tout d’abord voilà comment tout est branché (en mono 4 voix) : imagik.fr/view-rl/144457

1-sur le Fostex DE-10 dont voici le panneau arrière, dois je mettre le volume de l’input au max?
imagik.fr/view-rl/143953
2-sur le filtre actif est ce que quelqu’un pourrait me dire comment régler mes fréquences car je suis novice en la matière et j’ai encore rien trouvé sur comment le faire (je cherche encore malgré tout)
imagik.fr/view-rl/143954
3-sur la yamaha mg 12/4 à quel volume mettriez vous le send et le return pour les aux 1 et 2?
imagik.fr/view-rl/143957
Merci d’avance de vos réponses

@+DIABLOTOK

Pour le filtre actif tu t en sert pour separer tes frequences bas…bas medium…medium …aigu… Il n y a pas de science exacte, je peut te donner des frequences mais c est a toi de trouver tes reglages pour avoir ton son propre a toi…a priori je couperai les basse a 90hz …apres 250hz…puis 3,5khz (voir 5khz)…

Salut!!!

merci d’avoir répondu :wink:

Tu as raison les réglages sont propres à chacun, par contre vu que dans mon appart j’ai des petites enceintes de monitoring pour le moment j’ai réglé le CX3400 ainsi :
Low/low-mid à 200 hz peut-être je vais les baisser mais c’est pas mal pour le moment
Low-mid/high-mid 4.5 khz à peaufiner à l’usage
high-mid/high à 9.3 khz à peaufiner à l’usage

Ensuite le niveau d’input du filtre je l’ai mis à -8 db

Voilà, je tiendrais au courant des évolutions

@+DIABLOTOK