REGGAE SOUND SYSTEM A LYON

:arrow_right:

Yes Weeda!
Y’a moyen qu’on s’retrouve sur Lyon l’an prochain!
Y’a le Dub Addikt qu’y joue réguliérement sound làs bas, sans sa y’aura nous frangin! Faut trouver l’garde meuble pour stocker la sono et hop j’raméne les 6kW! Pour les orga, y’a des trucs au rail thêatre (dreadlyon a joué y’a pas longtemps).
On va faire s’qui faut , no worries Bredda! :smiley:
Val’Dawa

Haha cool des nouveaux lyonnais héhé :slight_smile:

Welcome weeda ! Et je savais pas pour toi valentin … welcome aussi :wink:

Sinon, non ca bouge absolument pas.
Pourtant on a une belle équipe d’amateur ! J’pense à mimouille, florent droguet, guillaume etc…
Mais t’inquiète pas y a toujorus de très très bonne soirée à geneve (OBF ou Cultural Warrior) et c’est vraiment pas loin … souvent des convois en caisse sont organisé. ou alors le train …

Pour Grenoble … mhhh on verra :smiley:

yes les amis lyonnais , c est vrai quand rapport a la taille de la ville lyon n a que tres peu de soirees , a grenoble on a eu beaucoup plus de big soirees ces dernieres annees grace a notre Red lion local ! big up Denis & lion d den
bien sur Obf a Geneve , big !

bienvenue dans le Rhone alpes 8c

Yes welcome !

(et à très bientôt héhé)

:cry: bouuuhouuuuu
Jvai te voir bien moins souvent Brother Weeda ! C’est pas grave sa va me donner une raison de plus pour aller vers l’est !!!

Aller les frères éclater vous bien !

Blessed Love

Hello et bienvenue dans la région ! tu peux commencer par aller au col des 1000 vendredi, avec Red Lion et Earthical Collective !

Salut à tous!

Il se trouve que moi aussi je vais me retrouver sur lyon (à partir de septembre), et j’aurais aimé savoir si y en a parmi vous qui par hasard connaitraient des plans pour trouver un logement (appart qui se libère ou plan de colloc…)
Voila merci d’avance si y en a qui ont des infos :smiley:

Big Up!!

Yeah c le tout sound system à Lyon !!!

aller hop tout le forum déménage à lyon ! lol