salut à tous!
j avais fait un petit set sur un sound pour la fete de la musique 2008 à Toulouse place st Sernin exactement…
bon sinon le fait que ça avait été super classe de la part du crew d accepter de me laisser faire quelques morceaux j ai perdu le papier avec leurs contacts!
si quelqu’un les connait ou mieux s ils se baladent sur le forum, bref une info ou un coup de pouce, faites moi signe!!
merci d avance!
peace & dub à tous
Salut,
Je viens de voir ta question et ca m’a un peu interpellé car j’habite moi aussi à Toulouse.
Je n’était pas à Toulouse pour la fête de la musique en 2008 mais peut être que je peux te faire avancer dans tes recherches.
Il commence à y avoir quelques sounds sur Toulouse :
- I station
- Redline
- Zongo sound
C’est personnellement les 3 sons que je connais le mieux ( j’entends par sons/sounds les collectifs qui disposent d’une sono plustôt complète.)
Il y a également un sound qui s’appelle Love Corner.
Et je sais qu’il y a encore bien d’autres activistes ( Ackboo, Dub bringer notemment ) et des selecters en pagaille mais je ne connais pas tout le monde.
Enfin voilà, au final je ne réponds pas à ta question mais peut être qu’avec un peu de chance mon message pourra te faire avancer dans tes recherches.
Dou
P.S. : tu vis à Toulouse ? Si oui ca pourrait être interressant de se rencontrer.
place st sernin d’habitude c’est bam salute, mighty earth (puppa alex), official sound (noé), et vibes promotor (selecta ed)
Je rejoin akboo sur ces propos, place St Sernin c’est certainement les crew qu’il a cité faut pas chercher plus loin ils sont la chaque année au meme endroit.
yep!
merci de me filer la patte à tous!! dubwise!!
effectivement les 3 derniers noms me disent vaguement quelque choseackboo!
je vais essayer de les retrouver et si parmis vous qq un a un contact à me filer en mp et pourquoi pas d autres infos…
des que j aurais reussi a les joindre en tout cas, je remettrai un poste sur le sujet pour vous confirmer que c etait avec eux que j avais jouer …ou pas!..
et sinon I doo j ai passé deux annees a toulouse ou j ai fait pas mal de dates ds et autour de toulouse…mais helas je suis maintenant sur paname…
peace & dub les amis!