recherche tunes....

Je suis à la recherche de ces trois tunes:

-KEETY ROOTS / AFRICAN BLOOD
-DUB JUDAH / BABYLON IS A TRAP
-SISTA NADIA / LIFE IS TODAY

Si quelqu’un a des infos, je prend…merci d’av.

Babylon is a trap is a trap … ha cette tuen que du bonheur !

Yes par contre… sors le carnet de chèque :confused:

salut,
pour le Sister Nadia, ça doit pouvoir se trouver, essayes de contacter DC (dub creator), ou sur ebay ou shop sur le net.

Pour le 12" de Keety Roots, va falloir attendre 1 peu car Keith compte faire certaines re-presses dont celui-ci.

respect
Ben

Exact… le Sister Nadia, il me semble, se baladae encore un peu sur ebay ainsi que le AfricanBlood… par contre le Babylon is a Trap (tu cherche le LP ou le 12??) est deja en LP pas mal rare et cher mais alors le 12 pouces… aie… comme c’est dis, sort le carnet de chèques…

En ce qui concerne le dub judah: il existe en 12" ou en 7!?
Il me semblait qu il n’existait qu’en 7". Si il exsite en 12 " est ce le meme mix que le 7" ou le lp ?

Moi le Sister Nadia - Life Is Today, je l’avais choppé sur rootsmessenger.de …faut essayer d’envoyé un mail ça coute rien…

le babylon is a trap il existe en 7" sur dub jokey avec un tuff dub en face b et sur l album babylon is a trap de dub judah, ou la c est une version melodica.

Ok…merci à tous pour vos réponses…j’ai trouvé « Babylon is a trap » en LP…DC me gére un dubplate de « Life is today »…Par contre je cherche tjs le « African Blood »…mais si il est repress comme tu dis Big ben, j’vais attendre pour pas dépenser une fortune dedans…Respects…

A mon avis comme le dis big ben attend le repress.
Je sais pas si tu a vu mais sur le blood and fire forum queleun a poste un lien ebay ou le african blood est parti pour £250!!!

:arrow_right:

:laughing: :smiley: :laughing: bless u mi breddrin