Salut!
Je recherche un preamp d’occas’,
3 voie mini, 4 niquel!
1 entrée micro
un EQ 10 band
2 ou 1 retour d’effet
crossover?
Merci ^^
Salut!
Je recherche un preamp d’occas’,
3 voie mini, 4 niquel!
1 entrée micro
un EQ 10 band
2 ou 1 retour d’effet
crossover?
Merci ^^
Ca risque d’etre complique a trouver pour la raison que lorsqu’un crew a son preamp, eh bah ils s’en debarrassent pas si facilement … ^^
Apres tu as quelques adresses pour faire fabriquer ton preampli, dubsonic, jored, christian sciara
Unity !
Babache tu as oublie les Jts, Moste, Jb en fabricants etapres tu asles anciens plus dur a trouver comme les Link audio, Lincoln ou autres Barracuda.
Apres les sound peuvent changer de preamp, ca arrive souventen ce moment il y a un Jts Enforcer a vendre tu trouveras l’annonce sur le groupe fb « Preamp talk and resold » ou un truc du genre
One Love
Ahah je m’en doute bien ^^ Mais j’ai fais des demande sur different sites et ils ne m’ont pas répondu pour l’instant!
Puis si je peux en trouver un qui me convient tout en économisant quelques euros sa serai génial
Merci pour vos réponse en tous cas!
Oh my bad, en effet je les ai oublié, il y aussi les jah tubby’s !
Niveau preamp pas trop cher (pour la main d’oeuvre en tout cas) va voir du cote de christian sciara, il se garde 0,40€ De l’heure ! Ce qui coute cher ce sont les modules que tu souhaites avoir dans ton preamp, apres j’ai jamais comparé un preamp avec les memes caracteristiques chez plusieurs fabricants, a voir, et puis bon courage pour tes recherches !
Je le contacte facebook? Ou il à un site perso?
Si jamais vous avez des amis ou conaissance qui pourrai m’aider je suis preneur aussi ;p
Merci ^^
Oui il a un facebook, Christian Sciara sur facebook dis lui que tu viens de la part de Wazaaa, par contre au dernieres nouvelles il etait overbooke mais peut etre que depuis le temps ca s’est decante
Tu peux aussi voir du cote du Rdh, leurs preamps ont l’air cool et ils ne sont pas tres cher suivant ce que tu souhaites vas voir leur site tu auras toutes les infos a disposition .
Au passage Jah tubby’s sort un nouveau preamp qui a l’air assez interessant
0.40euros de l’heure??? c’est lui qui t’as dit ça? personne ne bosse gratuitement (sauf pour les potes,la famille ou une bonne cause)…et 40 centimes ça veut rien dire…c’est moins qu’un ouvrier chinois!
t’es sur que c’est pas 40euros plutot?
Oui, en gros il considere pas ca comme un boulot, c’est une passion pour lui, l’argent pour vivre il le trouve ailleurs, demande aux Youthman Skankers qui sont d’Arles, ils ont faire faire leur preamp par Christian, apres peut etrenquil se fait une marge sur les modules, ca demande a se renseigner
Mais ouais, 40ct l’heure c’est rien du tout je suis d’accord avec toi
Rdh je les ai contacté mais tjr pas de réponse ^^
Je vais le contacter alors, merci
Les Youthman Skanker xD J’ai racheté une partie de leur sound!
Christian Sciara « Déci » est très très occupé!!
De source sûr, on attend tranquillement notre pre amp, il ne relance pas de projet électronique avant un bon moment…
Respect to one and all!
Si tu es un intéressé, j’ai un JTS 3 voix … boutons et connectiques refaits à neuf!
Dispo sur Toulouse;)
Respect
Julien I Lion
i-lionsound@hotmail.com
Salut, a combien vendrait tu ton JTS 3 Voix ?