Bonjour à tous,
je recherche un preampli jah tubbys 3 voies.
Si quelqu’un d’entre vous en vend un, je suis interessé.
Rico
Bonjour à tous,
je recherche un preampli jah tubbys 3 voies.
Si quelqu’un d’entre vous en vend un, je suis interessé.
Rico
.
Salut à tous,
Je ne recherche plus de preamp jts 3 voies, car je viens d’en commander un à jah tubbys directement.
Mon annonce n’est plus d’actualité.
Au passage, merci pour ta réponse warisound
Bon je me décide enfin à poster ça sur le forum, car je ne sais plus quoi faire…
Quand j’ai vu l’annonce de warisound, je me suis précipité sur l’adresse mail, car je cherchais un preamp.
Je vais copier ici l’intégralité des mails qui ont circulé pour que vous compreniez bien ce qui s’est passé:
Moi --> Warisound (Sun, 5 Apr 2009 21:37:21)
Warisound --> Moi (Mon, 6 Apr 2009 14:48:35)
Moi --> Warisound (lun. 06/04/09 15:39)
J’ai donc contacté ce fameux freinster1@yahoo.fr pour lui acheter la siren:
Moi --> Freinster (jeu. 09/04/09 21:22)
Freinster --> Moi (Dimanche, 12 Avril 2009, 21h49mn)
Moi --> Freinster (ven. 17/04/09 15:21)
Freinster --> Moi (Fri, 17 Apr 2009 09:16:00)
Moi --> Freinster (Dimanche, 19 Avril 2009, 19h34mn)
Freinster --> Moi (lun. 20/04/09 12:54)
Moi --> Freinster (mer. 22/04/09 13:08)
Moi --> Freinster (sam. 25/04/09 17:34)
Moi --> Freinster (mar. 12/05/09 13:20)
Moi --> Freinster (lun. 18/05/09 19:46)
Moi --> Warisound (ven. 22/05/09 17:58)
Voilà. Désolé si c’est long, mais je me serais sans doute mal expliqué en tentant de résumer l’histoire.
J’éspère que vous saurez m’aider car là je commence à douter de l’honnêteté de certains dub activists…
Merci d’avance!
Respect
Il existe une fonction sur paypal qui te permet d’ouvrir un litige. En gros, deux cas de figure principaux : l’objet pour lequel tu as fait un paiement n’est pas conforme à sa description ou (visiblement ton cas) tu n’as pas reçu l’objet pour lequel tu as effectué une transaction. Cette fonction est possible jusqu’a 45 jours apres la dite transaction. A partir de la un dialogue a l’amiable s’ouvre entre les deux parties. Si aucun accord n’est conclu ou bien meme, si la partie adverse n’a pas voulu te repondre, tu peux transformer ce litige en reclamation… Dans le meilleur des cas tu te fais rembourser de ta somme.
Merci de ta réponse Pablo, mais j’ai finalement réglé par virement… donc le compte PayPal n’est pas intervenu dans la transaction.
Je pensais qu’éventuellement, quelqu’un sur le forum connaitrait bien Freinster et pourrait me passer un numéro de téléphone ou autre…
Il se pourrait qu’il n’ait plus internet, où qu’il ait un problème similaire… dans ce cas j’aimerais juste pouvoir lui en parler avant d’entamer des poursuites ou autres…
Respect
OK Selecta Yo.49, ce que je vais dire ne va pas te rassurer et je m’excuse de ne pas avoir posté d’avertissement plus tôt mais j’ai eu affaire à cette bande d’escrocs que sont freinster1@yahoo.fr et Warisound !!
Voilà, j’ai eu le même parcours que toi : annonce de Warisound qui n’ayant plus rien à vendre te rabat sur freinster1@yahoo.fr qui te propose du matos JTS d’occaze, t’envois 5 mails par semaine jusqu’à ce que tu paies et ensuite… plus rien : silence radio !!
J’ai pour ma part eu la chance de ne pas accepter l’envois d’argent (paypal / virement) et de profiter d’un de ses potes qui me ramenait le matos en l’occurrence, la SE10 (qu’il t’as vendu aussi) et un preamp JTS 4 voies. J’ai donc eu le matos entre les mains avant de leur filer la thune… maintenant, il manque quand même un bouton à la SE10 annoncée « comme neuve »… et surtout à l’arrivée, le preamp JTS ne fonctionnait pas !!!
J’ai envoyé 3 mails (en essayant de comprendre et en restant polis) à freinster1@yahoo.fr qui n’a jamais répondu… j’en ai conclu qu’il m’avait enflé en me fourguant un premp HS dont je ne connaisse que 2 personnes qui soient capables de le réparer… Joseph Redemption et Tubbys himself !!!
J’étais franchement ravagé et dégouté car avec tout ce que je dépense comme temps, énergie et thunes pour diffuser cette musique que j’aime tant… voir que des connards comme ça graviter ds le milieu m’a franchement fait prendre beaucoup de recul sur le mouvement dub… « One Love, One Heart, One Aim, One Destiny… » dur à croire quand on se prend des carottes comme ça !!
Bref, j’ai ouvert le preamp et commencé à chercher par moi même ce qui déconnait… j’ai finalement reussi à résoudre la panne (un composant était carrément tombé de la carte - photos à l’appui / JTS c’est artisanal ne l’oublions pas - mais pour pas que ça fasse du bruit à la réception, je pense qu’ils avaient ouvert le preamp pour retirer le composant qui trainait au fond… donc pas moyen de savoir quel composant c’était ni de le remplacer…) et là, je dois dire que j’ai eu beaucoup de chance dans mon malheur !
Dans son dernier mail freinster1@yahoo.fr me proposait des amplis et encore toute sorte de matos… donc attention, il va peut-être encore arnaquer des gens… ne lui achetez rien !!!
Voilà, Selecta Yo.49 si tu souhaites qu’on envisage de faire qq chose en commun (mais à part le burner sur les forums ou plus si tu as son RIB), n’hésite pas à me contacter par MP - je laisserai pas ce genre de babylonien poluer le mouvement…
Ok Olive je t’envoie un MP…
C’est vraiment bad cette affaire!!! Je pensais pas qu’il y avait des gens comme ça dans le dub!
J’éspère qu’avec ses coordonnées bancaires on va réussir à l’avoir à son propre jeu!
Faut dire qu’en plus je débute donc j’ai pas d’énormes moyens… et même 80€ j’étais à ça près!
Merci d’avoir réagi, j’éspère que ça va bien se passer!
Respect
bad news ya des escrocs partout…
le mec a effacé toutes ces pages et videos du web, et a 2 amis sur myspace! il doit avoir pas mal de choses a se reproché cet enc******
(j’ai cherché warisound par curiosité…)
aï!aï!aï!
Si tu as facebook et que tu fais une recherche par email en mettant freinster1@yahoo.fr tu obtiens ceci.
Donc la personne qu’on voit là c’est inscrit avec l’email de ton voleur.
Soit c’est sa nana, soit c’est en fait une voleuse et pas un voleur, soit… !
et il/elle 1 ami sur facebok: Riwa Paris! Comme par hasard…
Merci Victor, la recherche facebook je n’y avais même pas pensé!
J’ai essayé de trouver les 2 noms dans les pages blanches, sans résultat…
Je vais éviter de les ajouter comme amis pour éviter qu’ils ne se méfient…
En même temps, je pensais que c’était peut-être une gaffe de poster tout ça ici: si l’un ou l’autre passe sur le topic, ils vont chercher à se protéger à mort…
RedLion, si tu passe dans le coin, pourrait tu bannir Warisound du forum et faire en sorte que le topic ne soit visible que par les utilisateurs enregistrés?
en effet je conseil de cacher tout cela car il va suremen passer pour s’assuré qu’il n’est pas griller!!
Courage les bros!! je suis 100% avec vous !
Yes Victor « le detective »!!!
Bien joué de remonter au source!
Moi j’me rappelle d’un poste où le gars en question parlait de dubplate de Lidj Xylon, sauf que l’homme est décedé (RIP) depuis un paquet de temps.
Mythomanie???
Donc Warisound l’escroc, be carefull à toi! Les gars malhonéte ca finit vite par ce savoir. D’autant que les equipement JTS, ca ne se vend pas comme ca. Si t’es un peu dans le milieu, pas besoin de passer d’annonce, bouche à oreille… Pour info j’ai vendu le miens en 3 jours.
Mec t’es Wanted!!!
Tu sait que c’est un biz qui demande de la confiance et là tu profite de la confiance que des gens te donne, donc fait gaffe, ca te retombra dessus…
à bon entendeur.
Pour info, y’a un mec sur Reggae france inscrit sur le forum sous le nom de Wari, c’est peut étre notre homme…
Bon courage pour vos recherche seen!
Dub Mafia in action …
Ah c’était lui pour la plate de Xylon… haha…
Bon sinon y a toujours des pourris partout … Mais chelou de faire du frics dans le sound system, ça doit pas rapporter des masses comparé à d’autres biz…
Drôle d’idée !
Ca me paraît être de l’opportunisme… sûrement pas grand chose de plus mais quand le fric rentre facilement, on y prend gout !!
Et bein ! En allant mater les itw des sounds FR sur le forum de natty dread j’ai vu un mec très actif dont le blaze est « wari » … Peut etre … mais bon
Raaaa c’est de la vermine ce mec!!!
Il s’incruste partout, mais en même temps il est impossible à chopper!!!
Au passage sur le forum de Natty Dread… localisation: Paris/Nord, ça colle par rapport aux mails qu’il m’a envoyé (« j’ai un ami du nord de la france… »)…
Olive renvoie un MP si t’a engagé quelque chose pour chopper son ID!