Recherche preamp désespérément

Bonjour nous cherchons un preamp au vu des messages envoyer à pas mal de fournisseurs de preamp sans jamais de retour … :frowning: étudie toute proposition, Merci :slight_smile:

1 J'aime

Salut , Klementz est en rupture de stock ils leur restent un nanopreamp , les composants électroniques arrivent au compte gouttes et sont plus chère qu’avant , bonne chance

1 J'aime

Ouais j’ai vu sa, on voulait directement acheter un preamp plus gros que le nano :slight_smile: mais ouais je désespère à voir beaucoup de fournisseurs avec 5 mois de délais :frowning:

T’as regardé chez Ligwa sur son fb ou messenger pour le contacter ?

On a réussi à prendre contact avec dub sonic :slight_smile: on va opter pour celui là, merci quand même

1 J'aime

Salut! J’ai un préamp dubsonic a vendre, acheté en 2011 et pas servi depuis 5 ou 6 ans maintenant. La dernière fois que je l’ai branché, il marchait parfaitement. C’est un 4 voies, avec des fréquences de coupure à 90Hz / 210Hz / 4.1KHz.
Je dois encore avoir la facture dans mes papiers + des échanges de mail avec Jean de dubsonic sur la commande.
Le truc c’est que je ne m’en sers plus, j’ai arrêté de vouloir construire un sound, et je voudrais le vendre à quelqu’un qui s’en servira! Acheté 900 à l’époque, je le vendrai 500 aujourd’hui. Si tu es intéressé, je peux t’en envoyer des photos, voire une vidéo de démo.

Je suis curieux de voir des images de ce preamp et si il est toujours fonctionnel je serai curieux de te l’acheter peut être ?

Bonjour! Je suis pas à la maison ce week-end mais je ferais ça dans la semaine qui arrive! Merci pour la réponse on reste en contact!

1 J'aime

Il est vendu ton preamp? Si ce n’est pas encore le cas cela peux m’intéresser aussi d’avoir plus d’informations. Merci

Carnitas m’a vendu son preamp…Désolé et bon courage dans tes recherches

Merci pour la réponse. Profites en bien :wink:

Malheureusement je n’ai pas ce budget pour le moment…

1 J'aime

Y a un groupe privé sur FB au cas où . https://www.facebook.com/groups/preamps/discussion/preview

Yo, je vais avoir un nano preamp Klementz a vendre d’ici 1.5/2 mois le temps de recevoir mon nouveaux, si ça t’intéresse pm moi!

Sinon Warlock présent sur ce forum vend un beau RAS EFX pour 1000€