Je possède une version de Lee perry et King tubby appelée « Skanking dub » (sans paroles) et j’ai récemment entendu une autre version du meme titre qui me plait pas mal elle passe dans Ghost Dog (je m’adresse donc à ceux qui ont vu le film ou connaissent le titre parceque j’ai passé du temps a le chercher dans les différentes B.O et ce sans résultat)
Si l’un(ou l’une) d’entre vous connaissait donc l’auteur de ce titre je lui serait reconnaissant de m’en informer
Ola,
Bon c’était il y a un petit moment, mais iration steppas, lors de la soirée DubGround au Rail Théatre à Lyon, à la fin de l’année dernière (2007), a joué un son bien pull-up (malgré les bass ko!): fr.youtube.com/watch?v=jLPkAiONx … re=related
Ce son ne m’étant pas inconnu, j’aurai quand même aimé savoir qui est le MC de cette tune??!
Ce ne serait pas par hasard Ras Iyahkayah ? C’est du moins ce que je me suis demandé quand j’ai entendu son « Good Life » (profile.myspace.com/index.cfm?fu … =125578560)
j’attendais la nouvelle version du forum pour m’inscrire enfin !
depuis le temps que je le parcours, donc me vlà.
tiens on en parlais pas plus tard qu’hier sur un autre site.
apparemment y a plusieurs versions différentes de la BO, moi j’en ai une japonnaise qui regroupe vraiment les morceaux du film mais pas celle dont tu parles.
c’est le Armagideon Time de Willie Williams sur le real rock riddim.
ok, pour le « what’s wrong » j’avais reconnu, mais par contre, pour YT, j’ai matté un myspace (dont j’ai zappé l’adresse…) qui devait être le sien: si c’est bien lui (car j’ai pas trop retrouvé le style « steppers music » dans les deux trois sons qu’il y avait…), bah… je crois que sa version du « what’s wrong » avec iration steppas est bien le seul son que j’aimerais de lui… après, je dis pas non pour en écouter d’autres (si certains…) . bref, le gout et les couleurs…
Merci en tout cas de la réponse!
see you
Je vois pas pourquoi tu demandais alors si t’avais reconnu
Sinon oui, c’est bien son myspace
Bref, YT a fait des trucs avec Zion Train il me semble, et surement autre choses.
Mais de toute façon YT n’est pas un adepte des prods steppa
Il a fait du ragga dans les années 90 et ça s’entend… maintenant faut aimer le flow et le style mais dans le ragga pour moi il est plutot dans les bons !
Victor,je demandais pour savoir qui posait sur la tune… peut etre que je me suis mal exprimé! Boarf, pas grave…
Donc ok, à « ranger » dans le style ragga…
Merci en tout cas les gars (ou sont les filles?!) d’avoir confirmer et renseigner.
See you