Recherche des gens sur bordeaux !

Salut à tous, je suis un jeune dub maker établi à bordeaux. Je viens de monter un set live machine pour répandre la bonne vibe du dub !
Le seul souci c’est qu’après renseignement, c’est qu’il faut être accompagné d’un selecta pour organiser des soirées dans les bars… etc.
Ne connaissant pas grand monde dans le coin j’espère pouvoir rencontrer des gens par le biais de ce forum.
Et si il y’a aussi des intéressés pour monter un groupe de dub live, hésitez pas à me contacter.

Peace all.

Tous d’abord Bienvenue dans le sud ouest !!! terre patrie de « moult dubmaker » réputée et de "sound system "ce tirant dans les jambes tellement il y 'a d’activiste sur cette ville … tellement de vibz différente … tu devrai allé voir un man qui s’appellent " désiré "au complexe a Bacalan il organise de grosse soirée la bas … de plus joué dans les cave a bordeaux devient de plus en plus compliqué … il est loin le temps ou il y avait Trois sound qui joué trois soir par semaine et ce toute les semaines …

Mais étant aussi un militant de la région je serais heureux d’écouté ce que tu fait .

One love keep rockin ::tranpo: