salutation a la populas’
Ducoup je recherche un controleur qui me permettrais de mettre du delay sur mes skeuds qui tournent.
Mais surtout enregistrer un delay sur le skeud sortant pour introduire mon skeud a venir (je c’est pas si je me fait comprendre)
youtube.com/watch?v=G2kl75diw5s (a 2:10)
BIg up
recherche delay
UP!
Que pensez vous de la boss re 20?
accompagnez de la korg kaoss pad 2?
Big up
Salut, le boss re20 fait un bon delay bien dub, tu peut bien t amuser avec…le kaosspad est bien sympa aussi…mais comment tu veut les brancher? Dans quel configuration?
salut !
il y a plein de delay guitar qui sont sortis ces derniers temps
ce qui ouvre de nouvelle perspective
ça change des : boss re 20 boss dd3 les gros classique
ensuite y a bcp de new delay guitar avec le tap tempo =
tc electronic flash back
strymon capistan
ibanez es2 (analogique)
vox delay lab
electro harmonix memory boy ou autre voir chez electro harmonix (analogique ou numerique)
moog mf 104M (analogique) (par contre faut du budget)
line6 echo park
wampler faux tape echo
si non y a troots effect ! AD1 echo semi rack top !
big up !
Salut,
Moi je suis bien interessé par un boss re20.
Comment on le branche? Je posséde une table mackie profx8
Est-ce qu’il peux fonctionner pour le micro voix?
Bless
Salut Le Nounch,
en général tu branches tes modules d’effets sur les auxiliaires et une tranche de table pour chaque.
exemple:
Tu relies l’aux1 de ta table au IN de ton delay.
Puis tu relies l’OUT de ton delay à une entrée de tranche de table.
Avec cette technique tu peux mettre du delay sur chaque instrument, voix, signal qui entre dans ta table.
One Love
jah bless kodampoly!
Et serais tu me dire comment sa se fait que quand je mets le delay en route j’ai une perte de puissance sonore?
il est possible que ton signal « dry » de la delay soit hors phase avec la piste de l’instrument que tu envoie dedans… pour y remedier soit tu regles ta delay en 100% wet, soit sur ta console tu as un switch de phase sur chaque piste et là tu mets ta delay hors phase avec ce switch. (mais là ton signal va etre doublé donc plus fort!)
le mieux reste de mettre 100%wet sur la delay…a mon avis…
je pense que c’est ça ton probleme; c’est assez frequent et ça depend des bécanes…
salut ocoughi ducoup j’ai le roland space echo
Comment tu gères le branchement wet ou dry ?
Big up
salute, si c’est la re201 tu branches ton input a « from p.a » et si c’est la version pedale la re20 il me semble qu’il ya un switch a l’arriere noté « direct », tu le mets a off.
yep c’est le re 20 merci!
Si j’ai bien compris
1- branchement de l’aux 1 sur mon sampler. branchement du micro au sampler pour avoir des effets sur le micro.
2- branchement de l’aux 2 sur le in delay.
3- branchement de l’out delay au aux 3 de la table.
4- aux 4 a la platine.
5- master sur le filtre
Bless
il va falloir que tu revise tes notions de base…
sur ta mixette tes aux sont des entrée… sur une console un aux est un envoie d’effet donc une sortie…ta mixette n’a pas d’envoie aux mais que des entrées appelées aux…
tu ne peux pas utiliser ta re20 avec cette configuration…désolé…
salut,
je dirai juste : FUIS LES TABLES DJ AVEC EFFET INTEGRE.
en cheap :
66€
thomann.de/fr/behringer_cx23 … -x_pro.htm
294€
thomann.de/fr/soundcraft_epm_12.htm
- de la cablasse
et tu pourras t’amuser 100x plus …
tu sors de ton ancienne mixette > crossover
t’éclate ton son sur 3 voies
tu branches ton delay en aux
ENJOY.
Salut à tous,
Comment faite vous pour caler vos effets delay sur le tempo de la chanson mixée sur table analogique ?
Car s’il n’y a pas de tap tempo sur la pédale je ne vois pas comment faire…
Je boss sur cubase et suis en pleine recherche de matos pour commencer le live. Je pensais piloter mes delay en VST avec un controlleur QCON PRO de manière avec ce mes delay colle directement au tempo de mes ziks. Mais sur table de mixage comment que ça se passe en mode hardware ?