salut a tous
je recherche un korg sdd 1000 ou encore mieu un sdd 1200 dual
merci de me prevenir si quelqu’un a sa
salut a tous
je recherche un korg sdd 1000 ou encore mieu un sdd 1200 dual
merci de me prevenir si quelqu’un a sa
Salut!!
C’est la même chose pour moi, grosses recherches depuis plus de 6 mois… Si tu as l’argent pour un 3000, il y en a à l’occasion sur des sites d’annonces canadiens (type le bon coin), sinon, vraiment pas simple de mettre la main sur un 1000 effectivement…
bon courage à toi,
Bless up.
ouai c’est tendu mais sur ebay il y en a,il faut juste tomber dessu et je veux du vintage juste avec des potare,pas de sdd-2000 ni 3000
mais bon je viens d’acheter un boss de 200 en attendan de trouver un sdd 1200
pour le SDD1200 dual
moi j’ai mis 4 mois pour chopper le mien sur ebay…
bon courage, je sais pas si j’aurai l’envi de recommencer a guetter comme un fou…
YO Shoud!
Pour info tu l’as topé à combien ton SDD??
yes !
y’a un 1200 dispo en achat immédiat au Japon…
http://cgi.ebay.com/KORG-SDD-1200-Dual-digital-delay-/320492083082
Par contre en 110V, je sais pas s’il y a un selecteur interne mais faudra peut etre changer le transfo ou mettre un convertisseur…
Exact, bien vu Toni0 !
Pas de sélecteur apparent c’est vrai sur la photo vue de derrière (à la différence du DE-200 )
Xact j’ai vu le sdd-1200 sur eBay et j’ai dailleurs acheter mon de-200 au même mec au Japon,j’ai falli lui prendre le korg mais comme cité plus haut,c’est du 110v alors que le de-200 a un sélecteur de voltage…pour info je lui est acheté 120 euros,certe un peu cher mais nikel… Je cherche aussi un rd-10 ou 20 pour y brancher une sirène direct
C’est vrais qu’il sont pas mal les delay korg, moi j’ai le SDD-1000, acheté 250€ a une boite de presta.
C’est nickel sur du Dub bien lourd mais pour le roots ( Le style que je joue le plus) rien ne vaut les delay a bande analogique.
yess, j’en ai vu ya pas longtemps au canada, mais faut toujours faire gaff à çette adaptation en tension, j’en connais qui ont du matos qui dort dans la cave pour des galères de ce genre
Yo
je vient de recevoir une alerte audiofanzine pour ca :
fr.audiofanzine.com/delay/korg/S … 67569.html
(je précise que je ne connais pas le vendeur, je partage juste l’info)
Perso je l’aime bien mon SDD, il a un grain bien a lui, encaisse bien la dynamique en entrée et a quelques réglages qui peuvent etre bien cosmiques (la modulation nottament !)
Veuch
digi’val => j’avais pas vu ton message, désolé.
Je l’ai payé 250€ mon sdd 1200, et je regrette pas,
gros trip dessus, et surtout les 2 modules indépendants, top pratique (un pour la voix, un pour la dub siren)
Yes I, je vend un Korg sdd 1200 (200 euros) hesitez pas à me contacter.
val.dawahifi@laposte.net ou 0661326378