recherche delay

salut a tous
je recherche un korg sdd 1000 ou encore mieu un sdd 1200 dual

merci de me prevenir si quelqu’un a sa
::merci:

Salut!!
C’est la même chose pour moi, grosses recherches depuis plus de 6 mois… Si tu as l’argent pour un 3000, il y en a à l’occasion sur des sites d’annonces canadiens (type le bon coin), sinon, vraiment pas simple de mettre la main sur un 1000 effectivement…

bon courage à toi,

Bless up.

ouai c’est tendu mais sur ebay il y en a,il faut juste tomber dessu et je veux du vintage juste avec des potare,pas de sdd-2000 ni 3000 ::hum:

mais bon je viens d’acheter un boss de 200 en attendan de trouver un sdd 1200

pour le SDD1200 dual
moi j’ai mis 4 mois pour chopper le mien sur ebay…

bon courage, je sais pas si j’aurai l’envi de recommencer a guetter comme un fou…

YO Shoud!
Pour info tu l’as topé à combien ton SDD??

yes !

y’a un 1200 dispo en achat immédiat au Japon… ::yes:

http://cgi.ebay.com/KORG-SDD-1200-Dual-digital-delay-/320492083082

Par contre en 110V, je sais pas s’il y a un selecteur interne mais faudra peut etre changer le transfo ou mettre un convertisseur…

Exact, bien vu Toni0 !

Pas de sélecteur apparent c’est vrai sur la photo vue de derrière (à la différence du DE-200 :blbl )

Xact j’ai vu le sdd-1200 sur eBay et j’ai dailleurs acheter mon de-200 au même mec au Japon,j’ai falli lui prendre le korg mais comme cité plus haut,c’est du 110v alors que le de-200 a un sélecteur de voltage…pour info je lui est acheté 120 euros,certe un peu cher mais nikel… Je cherche aussi un rd-10 ou 20 pour y brancher une sirène direct

C’est vrais qu’il sont pas mal les delay korg, moi j’ai le SDD-1000, acheté 250€ a une boite de presta.
C’est nickel sur du Dub bien lourd mais pour le roots ( Le style que je joue le plus) rien ne vaut les delay a bande analogique.

yess, j’en ai vu ya pas longtemps au canada, mais faut toujours faire gaff à çette adaptation en tension, j’en connais qui ont du matos qui dort dans la cave pour des galères de ce genre :wink:

Yo
je vient de recevoir une alerte audiofanzine pour ca :

fr.audiofanzine.com/delay/korg/S … 67569.html

(je précise que je ne connais pas le vendeur, je partage juste l’info)

Perso je l’aime bien mon SDD, il a un grain bien a lui, encaisse bien la dynamique en entrée et a quelques réglages qui peuvent etre bien cosmiques (la modulation nottament !)

Veuch

digi’val => j’avais pas vu ton message, désolé.
Je l’ai payé 250€ mon sdd 1200, et je regrette pas,
gros trip dessus, et surtout les 2 modules indépendants, top pratique (un pour la voix, un pour la dub siren)

Yes I, je vend un Korg sdd 1200 (200 euros) hesitez pas à me contacter.
val.dawahifi@laposte.net ou 0661326378