Recherche delay rackable 19"

Bonjours a tous !
Je suis à la recherche d’un delay LO FI rackable simple (avec filtre quand meme ).
Idéalement je prendrais un boss DE 200 mais tant qu’a faire j’aimerais bien savoir ce qui se fait en se moment en neuf à ce niveau là sans tomber dans le multi-effet.
Merci de vos réponse et merci pour se forum on y trouve plein de choses interessantes !
Respect

le forum est une mine d’or sur les delay divers et variés …
pour te simplifier la tache :

  • check le bon coin (tout le temps)
  • check audiofanzine (d’apres mon expérience, parfois plus cher, mais souvent mieux entretenu. il faut s’inscrire, publier une annonce, donc forcément, ça nécessite d’être plus motivé que d’aller sur le bon coin et publier son annonce en 2 secondes, après, ce n’est que mon expérience)
  • ne pas désespérer, car ça prend parfois des mois …

En rack, j’ai un Ibanez DM1000, qui a des fonctionnalités sympa (hold, ralenti du delay) , et sonne un peu cheap d’après ce que j’ai lu a droite a gauche (perso ça ne me dérange pas)
ne pas oublier que c’est du matos ancien (ça se voit au fusible a l’arriere, au cable d’alime « old school ») …
il a l’air trouvable (il y en a eu sur ce forum) et pas cher (mp si tu veux pour le prix).
j’ai aussi un SDD1200, choppé sur audiofanzine assez cher (mp), mais top ! il manque que la fonction hold, qu’on peut avoir avec un footswitch visiblement, mais j’ai jamais pris la peine de regarder.
le SDD semble plus dur a trouver, et surtout, bien plus reuch …
Enfin et pour conclure : les frangins RDH font un petit delay simple mais efficace, et je pense qu’ils peuvent te le mettre en rack sans problème ! check aussi T Roots !
j’espere t’avoir aidé.

Salut titifoufou,

On propose des delays en rack 1U avec filtres intégré (http://www.rdh-hifi.fr/fr/electronics-equipment/effects/dub-delay-v1) et petit switch pour changer la fréquence de coupure du filtre interne.

C’est bien du Lo-Fi et il n’y a pas de HOLD.

Version 2 avec Hold et Modulation ect… a venir bientot :wink:

REspect!