bonjour je suis a la recherche d un delay en rack…idealement un boss dd 10 ou 20…sinon un multieffets tc electronic M300 ou 350…ou tout autre delay avec feedback infini et time modulable sans que sa devienne inaudible…ayant un petit budget (ce que ma femme veut bien me laisser… ) j etudie toutes propositions…d avance merci!!
recherche delay en eack
contacte RDH, je crois qu’ils ont un delay a vendre, home made …
je ne sais pas si il est rackable ou pas !
yes shoud (loire dub powa!!) j y avai penser, je leur ai pris une siren a monter soi meme et sa avai ete bien cool a faire…doivent sortir un delay en kit DIY…mais je voulai etudier d autres pistes…si j avai le budget j attendrai celui de troots…mais bon…----->> direction ebay et leboncoin pour chasser la perle rare…blessed
Yes I frangin !
Si tu veux tu peux essayer de suivre ce post,
[url]https://forum.dubsounds.fr/t/et-hop-surprise/126/1]
C’est un post dédier au annonce que l’on croise mais qu’on sait qu’on ne pourras pas les acheter. Donc au lieu de garder ça pour soit on fait tourner.
Ca poste pas tous les jours mais tu si tu est un peu patient ya bien un echo qui va sortir.
Par contre faut passer tous les jours voir si le post à évoluer !
Porte toi bien
Protection
Bokson
merci je vai le suivre…oui faut toujour etre patient …suis sur une piste tout bien…j espere sa va se concretiser…
big up a tous!!!
Je suis en train de me commander un rack delay de chez RDH, ils sont super sérieux, j’ai leur sirène en construction aussi!!!
Il le font pour 100e, super sympa, réponse au mail tous les jours!!!
Il font du sur mesure, entrèe direct Mike…etc big up a eux!!
on est d accord, RDH hifi pon top!! faudra m en dire plus sur le delay quand tu l aura tester vraiment envie d avoir ton retour…a ce que j ai pu voir il me semble que leur delay sont de type « tape delay » avec des repetitions qui se degradent a chaques repetitions…ce que beaucoup recherchent…mais je suis a la recherche d un delay qui garde les repetitions claires et identiques…ce matin j ai vu le prix d un boss rdd 10 s envoler devant moi sur ebay… j y croyai…possible je me rabatte sur un TC M350…greetings
la quete du delay …
des heures et des heures perdues, du matériel vieux de 20 / 25 ans dans un état pas forcément parfait,
une fiabilité plus que douteuse (mon sdd1200 qui se coupe au bout de qq heures, ou qui décide de bypasser tous mes reglages pour en faire qu’a sa tete) …
et un prix plus qu’abusif en général !
pour les price de RDH, je ne sais pas si c’est bien l’endroit pour en parler, mais c’est nice,
et a ce prix, t’aurai un truc vraiment d’aplomb.
Salut,
Pour le delay V1 qui est sorti en version monté (classique) … Video Soon come je pense que je referai un petit post dans la section dédiée…
C’est en effet un delay très classique ou les répétitions sont dégradés un peu plus a chaque fois, ce qui donne aussi le grain.
[edit] j’ai oublié de préciser que un Kit D.I.Y Delay est quasiment sur le point d’etre dispo aussi …
Réglages Temps de delay, Feedback, Dry/wet, Un bouton poussoir pour modulation + un switch pour selectionner la frequence filtre de réinjection (pour le feedback).
Rien de bien sorcier me direz vous … d’ou le prix. L’idée étant toujours d’essayer de rester accessibles a la plupart des sounds (pas que les gros).
Et donc la Version 2 est en cours de design mais pas encore testé… donc ça sera pour mi-2014 ou meme fin-2014
Version plus en mode DE-200 donc delay entierement numérique avec HOLD (sans dégradation), Modulation, Feedback (avec surement un filtre a frequence variable)…
Enfin bon un truc un peu plus poussé !
Big up !!!