Recherche de plan pour sono miniature

Salut a tous !! j’fais ce poste parce que je trouve nulle part apres moultes recherches, mais y’en a ptetre ici qui peuvent m’aider.

Alors voila : j’ai en projet une sono miniature pour mon appart’ (assez puissant pour le sortir a l’occase entre potes fin vous avez l’idée) et je cherche un plan de scoop en 8". je galere déja depuis un moment et je trouve pas. en plus j’ai aucune idée de comment calculer un caisson ou en réduire l’échelle.

sinon je cherche aussi comment y amplifier et pouvoir jouer dessus pour pas trop cher, les hp de sub c’est ceux d’origine des subs Samsung PS WA 150E, pas moyen d’avoir les ref des hp, mais ils sonnent bien et ronds, j’pense ils font 100W RMS chacun en kicks j’reprends l’hp d’un caisson de sub de bureau, il sort des bons bas mediums, en top j’pensait faire une caisse avec un ou deux des hp du home cinema qui sonnent bien aigu plus un twitt pour etre bon. apres j’suis plus en rade pour le plan de scoop, j’ai pas envie de faire ça a l’arrache :wink:

Merci d’avoir lu mon post en tout cas, j’espere que un de vous est un dieu omniscient du bass bin :wink: ::upup:: ::upup::

Do It Yourself - Modélisme Sono MINIATURE

facebook.com/groups/991799827560373/

M&C Mini Sound System 12V

facebook.com/mecminisoundsystem/

Souvent c’est les plans normaux remit à l’échelle que l’on souhaite (acoustiquement ça n’a aucun intérêt mais ça fait des mini mur au look sympa)