RECHERCHE console soundtracs (topaz) ou soundcraft 22 pistes

Hey! Je suis a la recherche d’une console analogique. je recherche une soundtracs topaz 22 pistes ou une soundcraft (pas de model précis)!

J’ai dans mon garage une soundcraft 24 piste … c’est une Spirit Studio

Elle est pas dans un état de marche parfait (je ne l’ai jamais essayer, mais je peux pour faire un diagnostique quoique je sais pas si j’en ai vraiment le temps … a voir). Elle va avoir besoin d’un coup de maintenance mais tout est faisable la dessus. J’ai fait remettre a propres une 16 pistes du même modèle, et ya pas eut de galère de composants.
Le truc c’est qu’elle n’est pas à moi et je ne connais pas son prix, ça fait quelques années qu’elle est mise en ventes, mais sans vrai démarche commercial … en gros c’est les frangins qui passe qui la voient généralement.
Je te propose de me faire une proposition via mp que je transmettrais au proprio et il me diras. Enfin si cela t’intéresse !

Big up

Salut !
Moi je vends une soundcraft LX7 ii (La nouvelle génération de Spirit Live pour te situer avec celle de Bokson). Elle est en parfait état avec Fly et encore sous garantie. Elle est assez terrible, pas mal utilisée dans ce milieu mine de rien, mais trop fat pour moi pour faire du live, j’utilise quasi tout le temps que 16 pistes. Je veux passer à + petit.
Hésites pas à passer en MP si ça t’interesse.
Big up !