recherche compagnon de sound

salut a tous !

voila je projette de monter un sound system reggae/dub. mon projet de sono : etant seul j’ai commencé a faire des recherche pour monter des scoops en 12" ( bon a voir par la suite pour faire plus gros ) et pour la suite j’ai mon idée mais ca sera a mettre en place apres.

je souhaite par la suite poser faire des petite soirée organisé par nos soin , inviter d’autre sound dans le but de partager et de faire decouvrir notre passion pour les sounds systeme. mais aussi dans le but de faire des apres midi decouvertes etc ds le but de financer un plus gros projet

je cherche donc des gens ( 3 au max) … ultra motivé ! je cherche des personne completemantaire !!!

moi je me destine plus a etre operateur … c’est a dire les recherche de plan, montage des caisses, branchement etc enfin tout ce qui touche le montage et reglage du son . Je me fait aussi au fur et a mesure ma selection de vinyle mais pour moi etre selecta sera pour plus tard et donc je cherche un speaker et ou un selecta ou autre personne motivé

je suis de l’Eure ( 27 ) a environ 30km d’evreux et j’ai cette passion pour le reggae depuis gamin et encore plus depuis que j’ai connu le dub … j’en reve je le ferai a seul ou plusieurs mais a plusieurs c’est plus rigolo !!! ^^

recherche donc passionée dispo et chaud !!!

a tres vite