Recherche : 2 HP de basse 15" minimum 500w rms

Greetings One and All,
ayant posté un message sur faceclat, mais vu le peu de réponse que j"ai eu, je me permet de vous le demander ici,
Je suis en train de refaire ma sono actuelle pour pouvoir rejouer dans de bonnes conditions car mes hp sont rincés… j’aurai besoin de savoir si l’un d’entre vous aurait des HP de basse en 15"(38cm) a me vendre d’ocazz ou peu tourné, j’aurai besoin au minimum de 2x500w ,2x600 ou 2x700 serait le top! le problème c’est que mes caisses de basses ne sont pas terribles, mais sa devrai le faire en attendant, sachant que j’ai au max 1,5KW RMS sous 8 homs pour les basses en amplification (phonic max 2500),faites moi vos propositions par contre je tient a précisé que j’ai un petit budget.
Merci de votre attention et de vos réponses !!!
Bon week end a vous
Respect and Love

Catch le bon coin … .
J’imaigne que ton budget est de moins de 150€ par Hp …
vu que c’est à peu près le prix d’un 15" neuf … et que tu cherche des occaz …

Voici quelques annonce

leboncoin.fr/image_son/841278896.htm?ca=12_s
Sur celle ci ya une paire de Fostex et une paire de Celestion

Salut,

Jai à disposition un paire de Beyma Sm115/n en très bon état et toujours disponibles si cela t’intéresse toujours :wink:

One love !

Bless,
desolé pour la réponse tardive… ils m’ont l’air tres bien tes hp, je me suis juste renseigner tres rapidement…voila les caractéristiques de la fiche technique
donné pour 400 watts AES apparament, 7kg environ et frequence de résonance a 29hz… par contre, que 270watts rms utile…pas beaucoup tout de meme…

Caractéristiques du SM115/N :
Bobine mobile 3" en fil de cuivre sur cône papier de haute rigidité et suspension en tissu traité.
Saladier en fonte d’aluminium injecté
Puissance de 400 watts AES.
Sensibilité de 98db 1w/1m avec une bande passante de 30Hz a 3KHz.
X damage: +/- 30mm.
Poids : 6.5Kg

adapté semble il pour mes caisses en bass reflex…il faudrai juste que je mesure le volume…
du coup, sa m’interesse, si tu veut on voit sa en mp pour le price ou sur faceclaat : romain lionherb

merci !!!
one love and harmony