RDK Sirene

Est ce que quelqu’un possède une sirène achetée au RDK ?

Elle coute bien moins cher que la sirène Tubby (80 euros) mais le site RDK ne donne pas beaucoup de détails sur la sirène.

http://www.radikaldubkolektiv.net/

faut les comprendres les détails aussi :blush:

tu peux choisir la langue :

RDK is starting DUB SIRENS manufacture - Special fx very common in dub /reggae. It is capable of producing sound similar to police siren, but also quite few of other sounds like beeps, squeels, tones etc . Price is 80 ?. All questions and eventual orders you can do through our contact mail . Here’s Mp3 sample.

Le son à l’air pas mal bien qu’il n’y ait pas l’air d’avoir bcp de variations possibles…fin en tout cas sur le sample qu’ils mettent à l’écoute… :smiley:

yep merci serge, j’avais pas vu :blush:

j’ai échangé 2 , 3 mails avec le man de RDK …

voilà ce qu’il dit à propos de la siren :

Dans l’histoire le mec est super sympathique, et il se trouve que c’est un bon pote à rico… Obf … voilà , je vais peut être bien m’en payer une moi, car je suis pas un fan de ma jts… voilàà

A+

Moi j en est une RDK elle sont pas mal mes ya moin d variation que avec la JTS!!!

moi osi j’ai une rdk … y’a quoi en moins par rapport à la jah toub …?

Et vous pensez quoi de celle de Jah Militant ?

J’sais pas jamais utilisé, mais la dernière fois que j’ai vu king Shiloh, bredda neil l’avait, et jaimais bien

Et j’ai vu aussi que weeda fesait les siren en rack … et ca , moi je trouve ca cool . :slight_smile:

Sinon, la RDK a l’air d’être un bon choix, malgrès qu’il y aille moin de ‹ variation ›

rispek jahtronic ! c’est vrai que c’est une bonne idée :slight_smile:

Sinon j’ai achetés les composants pour en faire une avec le plan qu’il y a sur interruptor.ch. Là j’attends le circuit imprimé que doit me faire un pote car j’ai pas le matos. C’est à peu près les mêmes fonctions que la RDK, reste a voir comment ca va sonner… j’en ai eu pour une cinquantaine d’euros de matos, mais en prenant des composants et surtout des potards de très bonne qualité. Ca doit surement pouvoir tomber à 20-30 euros en grattant sur les composants et le boitier.
Je sais pas si ce sera aussi bien que celles disponibles à l’achat, mais au moins ce sera du ‹ home made › !

sinon il y a aussi une sirene chez henrys.co.uk, la SEG1… mais elle est cher…
jonathan

Voila j’ai retrouvé l’adresse pour la sirene de chez Henrys…

henrys.co.uk/disco/sirensoundeffects.htm

Yes
Je possède une siren RDK avec laquelle on tourne avec le DAWA Hifi…
Celle ci est très solide, mais elle manque un peu de variation par rapport a d’autres…
Vrki (rdk) est quelqu’un de confiance et franchement ya aucune embrouille pour les commandes…

Big up les Croates!!!

Raspact from dawa family

Salut, je suis nouveau ici, je voulais vous demander puisque vous parlez des siren de jah tubbys, comment vous avez fait pour la commander vous? j’essaye désespéremment d’envoyer un mail a l’adresse « orders » dispo sur leur site mais mon messenger me dit qu’elle n’est pas valide…

::yo:

Essais te demander à Russ Disciples, il vends aussi des sirènes Jah Tubbys et est beaucoup plus simple à contacter…

Respect
Red Lion

Yes, bah si tu connais une adresse mail du bonhomme faite pour ca je veux bien, parce que par myspace c’est souvent compliqué d’avoir une réponse…
sinon j’ai essayé de contacter RDK, mail revenu en erreur, cause : « Mailbox quota exceeded » ::hahaha:

::yo:

Pour contacter Russ D, tu peux essayer cette adresse:

russ.disciple@ntlworld.com

ou bien celle-ci:

russdisciple@yahoo.co.uk

Love & Itection,

Nico

KUMI HI-FI
http://www.myspace.com/kumihifi